Auteur |
Message |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
http://www.jlodown.com/
Un site intéressant sur le même sujet...
Citation: Undercover investigators from Swiss Animals Protection East/International spent the past year investigating fur farms in China's Hebei Province and found that many animals, including dogs and foxes, are still alive and struggling desperately when workers flip them onto their backs or hang them up by their legs or tails to skin them. When workers on these farms begin to cut the skin and fur from an animal's leg, the free limbs kick and writhe. Workers stomp on the necks and heads of animals who, fighting for their lives, struggle too hard to allow for a clean cut. When the fur is finally peeled off over the animals' heads, their naked, bloody bodies are thrown onto a pile of those who have gone before them. Some are still alive, breathing in ragged gasps and blinking slowly. Some of the animals' hearts are still beating five to 10 minutes after they are skinned. One investigator recorded a skinned raccoon dog on the heap of carcasses who had enough strength to lift his bloodied head and stare into the camera, with only his eyelashes still intact.
Before they are skinned alive, animals are pulled from their cages and slammed against the ground; workers bludgeon them with metal rods, causing broken bones and convulsions but not always immediate death. Animals watch helplessly as workers make their way down the row.
Frank
|
Lun Mar 07, 2005 11:17 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Merci Frank. J'ai lu le document ainsi que tous les liens qui s'y rattachaient (en hyperlien) sur le site de la PETA. C'est très intéressant de savoir ce qui se passe réellement dans le monde, mais je dois dire que c'est à la fois désastreux et démoralisant....
La vérité ne fait pas toujours plaisir à entendre..............
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Mar 08, 2005 12:07 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
J'me pensais ben ben tough et je l'ai écouté..
Je le regrette amèrement... j'aurais pas dû voir ça.
Les mots me manquent
WYZ
Mar Mar 08, 2005 7:18 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'suis allé sur le site de la PETA puis j'ai imprimé l'affiche avec deux photos d'animaux en cage et le slogan "Fourrure: Pas d'excuses" que j'ai l'intention d'afficher à notre animalerie pour afficher notre point de vue sur le sujet... J'vais essayer de faire ma part, même si c'est très peu 
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 09, 2005 1:01 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
-Fro$$t- Je comprend tres bien le principe mais je serais du genre a le faire quand meme kit a filmer des burgers chez Mardonald le reste de ma vie  si vraiment filmer serais ma passion.
-Oli- Bravo exellente idée : C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité ! 
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer Mar 09, 2005 4:04 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
moi aussi jsuis fier de toi  c pas grand chose mais c beaucoup mieux que rien
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Mar 09, 2005 12:57 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 39
|
Héhé cool Oli!
Moi j'ai recu lundi ma lettre de PETA2 ( www.peta2.com ... une division de PETA en quelque sorte) avec des stickers... j'aime surtout lui de PFK... disant "Kentucky Fried Cruelty", "We do chickens wrong" "KentuckyFriedCruelty.com". Il y a une image assez cool aussi qui ressemble à celle là ... mais les stickers sont un peu différents:
Pour ceux que ça intéresse: http://www.kentuckyfriedcruelty.com Certains vidéos sont révoltants  C'est peut-être dans des cas isolés mais ça ne devrait pas exister du tout...
C'est bien PETA, mais malheureusement ils sont parfois trop extrémistes, eux ou bien certains de leurs membres qui font des actions au nom de l'organisation.
Frank
|
Mer Mar 09, 2005 2:23 pm |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
Maudit qu'il y a du monde con sur la terre !!! J'sais pas s'ils on l'esprit tranquille & s'ils sont capable de dormir sur leur 2 oreilles (qu'on devrait arracher en passant)? Ils pourraient au moins avoir le coeur de les tuers avant de faire ça.
Avec de l'argent tout s'achète...même la souffrance des animaux. 
|
Mer Mar 09, 2005 9:01 pm |
|
 |
juju
Inscription: Ven Mar 12, 2004 4:12 pm Messages: 205 Localisation: boucherville
|
j ai pas vue le video et je ne veux pas le voir non plus .... juste a vous lire je sais que j en serai incapable ...trop sensible....
Mais je veux juste ajouter ma facon de penser a l egard de ca...
Je me dit toujours si tu es capable d etre aussi cruel envers de pauvres petites betes sans defense... imagine ce que tu serais capable de faire a ton semblable.....
Je trouve ca epouventable de voir ou le monde est rendu malade .....
juju....
_________________ 1-Python royal-SHIVA
0.0.1 Dragon barbu-Junior
0.1 Chat-Leeloo
Poissons
1 elevage-vers farine
|
Jeu Mar 10, 2005 4:41 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Citation: Je pense que ce qui est écrit dans ma signature s'aplique aprticulièrement a ces gars.
J'avais écrit ca parce que je pensait avoir mit ma signature( celle de l'autre forum)mais en fin de compte je l'avais pas écrit. Donc la elle est là .
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Jeu Mar 10, 2005 9:14 pm |
|
 |
Invité17
|
c la pire chose que jai jamais vu cest des austi de malade mental
je comprem=nd pas comment on peu faire sa
|
Sam Mar 12, 2005 6:40 pm |
|
 |
frank the turtle
|
je suis dacord avec linda
i sont malades
mettez vous a leur place
manger du bat
s faire prendre les deux jambes et se faire fracasser la tete a terre
s faire couper les main et pied
se sont que des sans coeur
mais attender j une idée pour ca
i faudrais tous acheter de la fourure sintétique et les animaux seront en paix
|
Dim Mar 13, 2005 7:12 am |
|
 |
Oli20
|
Bien sûr, c'est ce qu'essaie de faire comprendre l'organisme la PETA à la planète.......
|
Dim Mar 13, 2005 10:01 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
 salut
jvien de regarder la video, criss donner moi un fusil qq1 pour abreger leur soufrance criss. ye encore vivant. shit montrer moi cest qui le gars pour que jlui fasse la meme chose mais plus doucement. cest con ce que les gens fasse pour faire du $$$CASH$$$
dsl pour mon language
|
Dim Mar 13, 2005 10:35 am |
|
|