|
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 3:50 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
- Pourquoi les hommes ont-ils 2 mains ?!
Réponse:
http://www.humour.com/affiche/homme_2_mains.asp
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Mar Mar 08, 2005 5:03 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic. Madame lui chuchote Ă l'oreille :
- "Chéri ... qu'est-ce que tu dirais de faire l'amour à trois ?"
L'homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu'il est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- "D'accord, si tu y tiens vraiment. C'est pour te faire plaisir."
Elle s'exclame alors :
- "YOUPPIIIIIIIII !!! 1, 2,... et 3 !!!"
|
Mar Mar 08, 2005 5:05 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
C'est une blonde qui dit Ă son mari:
"Regarde! J'ai fini ce puzzle en seulement 2 mois et sur la boite c'est écrit "4 à 6 ans"!
|
Mar Mar 08, 2005 5:30 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
C'est 3 couple qui mangent ensemble. Le premier mari regarde sa douce et lui dit : pourrais-tu me passer le sucre sweety.
Le deuxième entendant ceci regarde son épouse et lui dit: pourrais-je avoir le miel honey??
Le dernier pris au dépourvus regarde sa femme et lui dit : peux-tu me passer la crème épaisse !!!!!!!!!!!!!
Dom
|
Mar Mar 08, 2005 6:42 pm |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
Un Français demande à un chirurgien de l'opérer au cerveau pour lui retirer 30% de sa masse cérébrale afin d'être au même niveau intellectuel que sa femme qui est Belge..... le chirurgien réfléchi longtemps puis fini par céder, il anesthésie donc le Français puis l'opère......quelques heures plus tard, le chirurgien réveille son patient en catastrophe : "Monsieur-monsieur!!! je suis vraiment désolé il ya eu un problème pendant l'opération, j'ai du vous retirer 70% du cerveau!!!
-  TABARNAK!!!!!!
(  heu...sans rancune j'espère, mes trèèès chers amis québecois LOL!  )
-------------------------------------------------------------------------------------
Un homme marche tranquillement dans la rue, puis soudain croise une bonne soeur..... il l'a regarde, hésite 2 secondes, puis lui envoi de toute ses forces son point dans la gueule, la pauvre bonne soeur s'écroule par terre et le gars continu de la frapper avec ses pieds........ quelques minutes plus tard il se calme et dit :
"ben dis donc, j'te croyais plus fort que ça Batman!"
-------------------------------------------------------------------------------------
J'ai connu un gars (un Français?  ), il était tellement con que quand il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si c'était pas quelqu'un d'autre qui l'avait dit...
C'est 2 gars qui font une pause dans le désert pendant le Paris-Dakar (= course de voiture dans le désert) losque soudain l'un des 2 se fait mordre la b*te par un cobra qui était caché dans le buisson, alors l'autre gars court dans la voiture téléphoner aux secouristes :
"vite, mon ami vient de se faire mordre par un cobra, qu'est-ce qu'il faut que je fasse?
- (le secouriste) alors il s'agit donc d'une morsure de serpent venimeux, la meilleur technique est d'aspirer le venin en suçant la plaie...
- (l'autre homme gémissant de douleur) alors qu'est-ce qu'il dit, qu'est-ce qu'il dit????
- .....il dit que tu va mourrir!"
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Mar 08, 2005 8:37 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
C'est une blonde qui doit faire une étude pour son cours de bio. Elle décide d'étudier les grenouille et va dans un marais et en atrape une.
Elle lui coupe une pattes et lui dit
-Saute grenouille !!
La grenouille saute et elle note le résultat. Elle recoupe ensuite un autre patte.
-Saute grenouille !!
La grenouille saute et elle note le résultat. Elle recoupe ensuite un autre patte .
-Saute grenouille !!
La grenouille saute et elle note le résultat. Elle recoupe ensuite un autre patte.
-Saute grenouille !!
La grenouille ne saute pas et la blonde note dans son calepin..............
Quand la grenouille n'a plus de patte elle devient sourde.
|
Mar Mar 08, 2005 9:40 pm |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
cest une fois 2 bonnre soeur qui sen vont dans un champ, pis y trouve un cadavre parterre. lune des bonnes soeur se pose la question a savoir si il peuvent essayer de faire la chose avec le cadavre vue quil est encore au garde a vous pis que selon leur religion cest interdi. lautre soeur lui repond ok pourquoi pas. une heure apres avoir fait du va et vien sur le cadavre, bin le cadavre y se lave, les bonnes soeur toute effrayer lui posse la question té pas supposer etre mort?
le cadavre repond, PAS AVEC LA TRANSFUSION DE SANG QUE VOUS MAVEZ FAITE NON
|
Mar Mar 08, 2005 10:44 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Bon, pour ma participation, comme je suis pourri pour retenir les jokes, voici une image drĂ´le
Pas besoin d'explication, l'image vaux milles mots
Anne
|
Mer Mar 09, 2005 2:11 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Pet pi Répet s'en vont en bateau.
Pet tombe a l'eau !
Qui qui reste ?
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer Mar 09, 2005 3:11 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
 salut
repète
|
Mer Mar 09, 2005 8:48 am |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
Vous savez, dans la vie, yen as qui sont gaté par la nature, d'autre normaux et d'autre pas chanceux. June fait parti des pas chanceux... Voyez vous, il a un engin de 10 pouces, et ca fait terriblement mal a toute les filles avec qui il couche. Alors il va au bar et conte son probleme au barman un conseil. Il lui dit alors va voir en arriere du bar, il y a une grnouille qui pourrais régler ton probleme.
LA grenouille, magique, avait la particularitée de rétrécir les engins quand ils était trop gros. A chaque fois que tu lui pose une question et qu'elle te répond ''NON'', eh bien ton engin rétrécis de 2 pouces. Mais fait attention, c'est une grenouille malicieuse...
Sachant que la grenouille magique est un ancien mage, il sais qu'il n'est pas interré aux hommes. Alors June va voir la grenouille, se penche et lui demande : ''Grenouille, est ce que tu m'aime??''
-''NON''
Pouf, June regarde dans ses culotte et ca mesure maintenant 8 pouces. Tout content il va montrer ca a sa blonde et elle lui dit que c'est bien fantastique, mais que c'Est encore un peu gros.
Alors June retourne voir la grenouille, se penche et lui demande : ''Grenouille, est ce que tu m'aime??''
-''NON''
Pouf, il regarde a nouveau et ca mesure 6 pouces. Mon June tout content va a maison pour essayer son nouvel engin, mais sa blonde est vraimant, vraimant petite...Alors ca lui fait encore un peu mal. Elle lui dit alor, raccourcis la encore un peu et je te marie, tu sera l'homme parfait, adapté a moi. June se dit qu'il aime assez cette fille la, et que de toute facon, meme a 4 pouces, ca blonde n'en sera que plus heureuse.
Alors June retourne voir la grenouille, se penche et lui demande : ''Grenouille, est ce que tu m'aime??'
-''NON, pis quand je dit NON, c'Est NON''

_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mer Mar 09, 2005 12:51 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 s
Chu dans marde en os*****.
La morale de cette histoire ,ne jamais faire confiance au grenouille 
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Mer Mar 09, 2005 1:47 pm |
|
 |
Mélan
|
Hihihi!!!! Est bonne ta joke!!! 
|
Mer Mar 09, 2005 2:05 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Quatre femmes sont assises à la terrasse d’un café : une jalouse, une rêveuse, une romantique et une vierge. Elles commandent toutes un café et toutes vont y mettre du lait. Mais quelle quantité vont-elles en ajouter ?
La jalouse……………………………… un soupçon
La rêveuse……………………………… un nuage
La romantique………………………… une larme
Et la vierge……………………………… un doigt (bien entendu !)
_________________ Fred
|
Mer Mar 09, 2005 2:12 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
 Re: salut
killian74 a écrit: repète
Pet pi Répet s'en vont en bateau.
Pet tombe a l'eau !
Qui qui reste ?
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Mer Mar 09, 2005 5:18 pm |
|
|