|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Endirect du show de Saint-Jean!
Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Vous avez goûté aux questions de newbies... ? C'est à tous les jours comme ça dans le commerce, jme sens moins seul..... Dites-vous que vous avez fait une bonne part dans l'éducation des gens cette fin de semaine.... C'est un bon pas dans la bonne direction
good job
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mar 06, 2005 6:50 pm |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 ,,,,,,,,
c etait vraiment super et je ne regrette tellement pas du tout d avoir canceller un autre show(  ) pour aller exposer avec vous tous!
j ai par contre manquer de temp pour aller parler a tout le monde,jpense quen etant sur les epaule de june mes burm on plus vue de monde que moi!
FELICITATION A TOUS LE MONDE!! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Dim Mar 06, 2005 7:17 pm |
|
 |
sniper3e22
Inscription: Sam Fév 12, 2005 8:21 pm Messages: 80 Localisation: quebec,
|
Nous ont est descendu de québec pour voir les deux shows, celui de st- jean était pas mal plus intéressant!!!À montreal c'était le free for all!!! pis des spécimen un peu moins spéciale à notre gout.
en passant le super salmon Ă Stav..assez malade!!!
C'est toujours drole d'entendre les commentaires des gens qui s'y connaisse moins...une petite anectode drole, une dame avait peur de se faire manger par le "petit corn"que june69 avait dans les mains parce qu'elle avait des chats Ă la maison!!!on l'a bien rit!!
Charles et Jennifer
_________________ 1.1tokay
1.3fat-tailed
1.3.1Leopard
1.1Corn (stripped/charcoal)
2.1ircp
1.0atb
1.0spotted python(a vendre)
1.o.1GTP
|
Dim Mar 06, 2005 8:06 pm |
|
 |
june69
Inscription: Mer Fév 11, 2004 10:16 pm Messages: 455 Localisation: Prévost(laurentides)
|
 g
Ah oui j ai ben ris ,si je sent le chat va t-il me manger 
_________________ JUNE 69
LIVIN'WITH SNAKE,
THE ONLY WAY TO STAY SANE
Junior ferland
|
Dim Mar 06, 2005 8:53 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
C'était vraiment le fun le show. J'ai exposé et j'ai adoré. Les gens là -bas sont super smatt, les gens qui visitaient sont intéressés, mais là , mes serpents sont stressés lol. Quelques jours de repos vont leur faire du bien!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Mar 06, 2005 9:50 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Bon ben désolée que les exposants de magazoo aient décu la plupart d'entre-vous a ce point. On est pourtant une ptite gang a avoir essayé d'apporter des spécimens intéressants...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mar 06, 2005 9:57 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Je fais juste vous copier un message que j'ai faite sur un autre thread
---------------------
FRO$$T a écrit:
Cependant, pas de surprises malheureusement, la qualité des espèces (ou dirai-je la variété) n'y était pas... Un cirque de PR pour la plus grande part...
Je te comprends très bien. J'étais exposant au salon des reptiles de Montreal. L'explication est très simple. Le salon a pour but premier de faire découvrir les reptiles. Donc on fera pas manipuler le python royal piedball tu comprends? On commence par la base! Donc gecko leopard, python royal, uromastyx, cornsnake était de mise !
Pas grave, moi j'ai trouvé. qu'il y avait beaucoup de beaux trucs, comme le pied ball, python royal spider, etc!
Simon
--------------
Heidi t'a raison! On aura essayer au moins ! J'ai bien aimer l'expérience quand meme!!
Simon
|
Dim Mar 06, 2005 10:02 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi aussi Simon.
As-tu rapporter le king?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Mar 06, 2005 10:04 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Certain madame!! Il est dans un beau terra en train de se calmer !  je vais prendre des photos demain !  :D je suis tellement content ! Il est super calme !
Simon
|
Dim Mar 06, 2005 10:08 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Show Magazoo
Show Magazou : Il y avait un beau gros boa colombien d'une dizaine de pieds je l'ai trouvé superbe, il y a d'autre espèce aussi que j'ai bien aimé mais j'ai oublié les noms désolé. J'aurais aimé qu'il y est plus d'éclairage et j'ai rencontrer des gens sympatiques j'ai prit quelques photos je vous les présentes. Il y avait beaucoup de monde cette après midi c'était plutôt dificille de regarder comme il faut.
Boa colombien peut ĂŞtre je me trompe de nom. Un python, Dragon d'eau.
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Dim Mar 06, 2005 10:57 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
J'ai bien aimé le show de l'AHM ça à permis de mettre beaucoup de visages aux nicknames ( Même si je ne suis déjà plus capable de me rappeler de la plupars des nicks  ) J'ai trouvé tout le monde très sympatique et autant passionné. On aura bien l'occasion de se rencontrer à d'autres moments aussi où l'on aura plus de temps pour échanger, devant une telle foule c'étais pas évident
Chapeau aussi à ceux qui sont passés et qui venaient de loin au prix que l'essence est rendu j'espère qu'ils ( elles ) en ont eu pour leur argent
Stav
_________________ Stav
|
Lun Mar 07, 2005 1:20 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Ont peut tu y toucher ?
A tous  merci pour votre permision écrite. Je tient a rajouter que pour tout le monde ce fut une journée qui a commencer assez tot. Il est donc certain que la fatigue est présente dans nos visage
-Ninayoda-Je crois que plusieurs auront retenu vos monstres  a coup sur ! De magnifique spécimen qui auront changer la vision des choses de bien des gens.
-Wiz-La photo de Wilson Entierement d'accord mais la petite ressemblance a fred calloux le rendait sympatique a souait...  .
Je recommencerais n'importe quand ! Avec pareil équipe  ca valais le détour ! Reptilic Rules !!! Hehe qui n'a pas eu la chance d'avoir son shirt  ?... Quoi qu'il en soit j'ai déja hate au premier Mercredi d'avril, (pour la photo je tacherai d'avoir suffisament de collant cette fois  !!!).
A bientot !
JSs
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Lun Mar 07, 2005 1:27 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Je dois dire pour ma pars que j'ai aimé les deux show. J'ai trouvé qu'au salon de montréal la disposition était très bien arrangé. Ont pouvais circulé sans trops de problème vue la quantité de monde qui était là . Il y avais vraiment beaucoup de variété de grenouilles, de tarentules et autres reptils qui pouvait intéressé tout le monde qui voudrait commencé dans ce monde de reptils.
Ont pourrais dire qu'un des show avait ce qu'il faut pour les plus expérimenté et l'autre pour les néophites. Celui de St-Jean était super aussi. J'ai posé plein de question et tout le monde a été super patient et a répondu avec beaucoup de gentillesse. Le seul hic, était la largeur des couloir vue l'installation. Je suis pas maigre voyez-vous lololl C'est vraiment tout ce que je peux voir. Tout était quasi parfait.
Malheureusement mon appareil photo m'a laché a la 6e tortue  Plus de batterie.
Les deux show était super intéressant.
Et c'étais super comme ça.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Mar 07, 2005 8:42 am |
|
 |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
 Re: Show Magazoo
rigolo23 a écrit: Show Magazou : Il y avait un beau gros boa colombien d'une dizaine de pieds je l'ai trouvé superbe
il étais obèse. le corps d'un constrictor est censé être rectengulaire, pas triangulaire
Je suis d'accord avec vous, il y avais plus de variété à st-jean, mais à Montéal il n'y avais pas de bouchon de la mort pour pouvoir voir les petites bêtes (à part autours du constrictor obèse  )...
Si quelqu'un as pris une photo du boa de madagascar, MADAGASCAR TREE BOA (Sanzinia madagascarensis ou Boa manditra)
Svp envoyer moi la par e-mail ou par mp.
Ca fait un boute que je m'informe pour en avoir un et j'ai été assez nounoune pour pas le prendre en photo
Lysanne
|
Lun Mar 07, 2005 8:52 am |
|
 |
killian74
Inscription: Dim Sep 26, 2004 11:12 am Messages: 1635 Localisation: montreal Age: 50
|
 salut
salut tout le monde
moi jai ete au 2 show, pis jai trouvé que celle de st-jean avait beaucoup plus de variété. je ne dit pas que celle de magazoo etait a chier mais que l'embiance qui avait a st-jean etait vraiment fun, surtout pour ma premiere exposition. ya eu pas mal de monde pis le monde etait pas mal receptif et posait beaucoup de questions. pour ma par si cetait a refaire je retournerai encore avec la meme GANG de st-jean
@+
|
Lun Mar 07, 2005 1:22 pm |
|
|