Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:04 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
CruautĂ© envers les animaux - ATTENTION AUX COEURS SENSIBLES 
Auteur Message

J'ai pas eu le courage de regarder au complet.. j'ai arreté ou qui coupe les pattes pis que tu vois le pauvre raton agonisé.

Exactement la meme chose pour moi. Horrible! :cry:

Dim Mar 06, 2005 8:06 am
Profil Site Internet

C,est vraiment dégeulasse je c'est meme pas comment on peut faire -pour etre aussi insensible. Pauvre bête.

Dim Mar 06, 2005 8:19 am

Mon dieu :( Je n'ai fait que vous lire et je suis toute Ă  l'enver. Je ne le regarderai pas. J'ai asser d'imagination pour que ca passe dans ma tĂŞte comme un film avec tout ce que vous avez dit.

Ont dirait que l'homme ne s'améliore pas avec le temps hein? :evil: la supériorité et l'arrogance des hommes va les perdrents. C'est triste de constaté le peut de cas qui est fait de la douleur faite au animeaux. Ils peuvent pas parler alors allé y fort.

Ceux qui ont fait ça vont dormir sur leurs deux oreilles sans problême et sans remord. Horrible :evil:

Dim Mar 06, 2005 8:25 am

tabar.... :x :cry: :x , criss, y son encore vivant pour plusieur :x :cry: :x :cry: :x

Et bien voila un king Snake

Dim Mar 06, 2005 9:36 am

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
en tk c'est pas du monde qui vont aller au paradis c'est certain! :P

Dim Mar 06, 2005 10:45 am

L'homme n'est meme pas condanné justement pour ce qu'il fait a sont prochain ... alors pour les annimaux.... Ce Que je trouve choquant c'est qu'au bout du compte ils le font parce qu'ils y a une demande. Si les animaux sont ainsi maltraité c'est pour nous, Nos vetement etc...

Le journaliste qui filme ceci n'est pas meilleur pour ma part ! il laisse continuer ce calvair pour vendre son vidéo... Lui aurait pu agir ! tout les autres autour semble pratiquement parier :evil:

De telle chose m'enrage au plus haut point.

Dim Mar 06, 2005 10:50 am

Ca m'a pris un bout à m'endormir je n'avais que la séquence que le pauvre raton est "skinless" dans la boite de truck et qu'il lève la tete et cligne des yeux....En regardant le vidéo je me disais "Meurs pauvre ptit vas-y laisse toi aller.... :cry:

Dim Mar 06, 2005 10:54 am

Complètement malade... J'vois pas ca changerait quoi de les tuer avant... :evil: Au moins ils ne souffriraient pas pour le fun... Ca l'air d'un vieux vidéo mais je suis sur que ca dois se faire encore aujourd'hui. La seule chose ou je metterait un bémol, c'est à la fin quand on voit la tite bête dans le banneau qui regarde autour, juste a regarder l'image comme il faut et on voit que celui qui bouge a été rajouté par dessus l'image. C'est quand même un site de gauchistes extrémistes et ces gens sont les meilleurs pour déinformer et en rajouter pour appuyer leur cause. Il n'en reste pas moins que le reste du vidéo semble tout à fait autentique et que ces gens devraient être pendus par la poche sans procès. :evil: :twisted:

Dim Mar 06, 2005 12:01 pm

Bon, je sois avouer que moi non plus je n'ai pas été capable de regarder jusqu'à la fin car je braillais comme un veau. Et voulez vous savoir le pire c'est q'il y a de la cruauté animale aussi au Québec car le gouvernement est trop con pour mettre les lois en vigueur et donner ainsi l'autorité nécéssaire à la Spa pour pouvoir faire le tour des "usines à chiots" en tk je pourrais en écrire des pages et des pages mais je vais m'arrêter là... sur ce je vais aller me changer les idées

Dim Mar 06, 2005 6:33 pm

:shock: merde c'est vraiment dégueulasse! :x
j'ai pas pu regarder en entier moi non plus, j'ai surtout senti la haine monter quand j'ai vu que les pauvres bêtes étaient encore vivantes sans leur peau pis que l'autre c*nnard continuait sa job comme si de rien était! :evil:
vraiment horrible...

Ainshiva la vie...

Dim Mar 06, 2005 6:45 pm

:cry: pauvre ptit. Par chance que ca se pratique surtout au japon et chine. Chez eu il est pas rare de voir des animaux sans paux la tete en bas dans les magasin. Par chance que le commence de la fourrure baisse icit.

Moi j'ai trouvé ca trop con surtout celui qui a pu de pate et de peau et qui a encore ses yeux et qui regarde partout... :cry:

Le monde s'en vienne de plus en plus con, quand on pense au amérindien que quand il tuait un animal il le bénisait et lui fesait un rituel pour que leur dieu sache qu'il tuait pour se nourrir.

La c'est rendu qu'il tue pour le $ et meme qu'un moment on entend le gars rire dans la vidéo.

Je pense que ce qui est écrit dans ma signature s'aplique aprticulièrement a ces gars.

Dim Mar 06, 2005 10:00 pm

C'est quand même un site de gauchistes extrémistes et ces gens sont les meilleurs pour déinformer et en rajouter pour appuyer leur cause.

Je suis en accord avec toi Fat0s. On sais tous que ce n'est pas tout le monde qui opère comme ça. Là plupars les tuent "de différentes manières" au moins avant de les "skinner".

Ceçi dit ...... J'ai quand même vômit!!! ( je gniaise pas, j'ai littérelement vômit ) Julie Tougas nous à montré un vidéo une fois dans le même genre avec des tortues qui se fesaient couper les membres, ouvrir les carapaces à l'aide d'un marteau qui cognait sur une hache pour en extraire les organes qui sont des hors d'oeuvres pour certaines cultures asiatiques. Les tortues étaient laissées par terre encore vivantes jusqu'à ce qu'un autre client veule une autre partie de la tortue. C'étais fait en direct dans un marché local en asie. C'étais aussi dégueulasse.....

Si au moins ils les tuaient avant.......

Stav

Lun Mar 07, 2005 2:37 am

C'est pas nécessairement la pratique qui est barbare ( à part le fait que le marché de la fourrure néglige les restants des animaux massacrés ), c'est plus le fait que les gens travaillent tout croche. Si jamais l'animal avait été tué avant, ca aurait tellement pas été barbare... si au moins ca avait été un abatage en règle avec une réutilisation des animaux une fois morts et aussi une sensibilisation envers les gens qui achètent les manteaux... Toute l'horreur c'est parceque les gens travaillent vraiment mal, ca rend ca attroce...

phil.

Lun Mar 07, 2005 2:43 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante