Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:54 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
La soirĂ©e de l'AMH - très intĂ©ressante 
Auteur Message

ET surtout, un gros merci à Don pour ses présentations, il est descendu d'Ontario juste pour nous, ainsi qu'à Oli et Marc pour tout le temps qu'ils ont investi dans leur très bonne présentation.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Mar 03, 2005 1:42 pm

c plate que j'ai manque la reunion probleme avec la voiture desoler pour ceux qui voulait me voir on se reprend a la prochaine reunion.

Sebas

Jeu Mar 03, 2005 1:50 pm

Bel achat tk..yen avais une qui avais l'air de beaucoup vouloir l'avoir au cas ou tu changerais d'idée.... hein Amazone :lol:

Qui moi? :roll: J'comprend pas comment t'as pu découvrir ça, après tout j'ai juste un tout ptit peu menacé d'assassiner Sylvia pour piquer son corn :lol:

Les 3 présentations étaient vraiment excellentes, et il ne faudrait surtout pas oublier les belles pancartes avec un gros 5 MINUTES que Jesse brandissait de temps en temps :D Elles méritents qu'on s'en souvienne :mrgreen:

Les nicknames c'est une très bonne idée, c'est pratique de savoir à qui on parle :roll:
Oh et j'appuie l'idée de photo de WYZ, ça serait vraiment pas pire :D

Jeu Mar 03, 2005 2:13 pm
Profil Site Internet

Amazonne, je ne t'oublirai pas si jamais, je dis bien si jamais l'envie me passais par la tĂŞte de le vendre. Ce dont je doute, mais ont sais jamais. Mais non je ne crois pas enfin de compte. :D

Tu seras la première informé sois en sure :D

Jeu Mar 03, 2005 2:28 pm

Hey-hey attendez vous autres!! Moi aussi je le veut ce corn-lĂ !! Trop beau! :D

Je ne voudrais pas répéter tout ce qui a été dit mais je vais le faire quand meme parce que ca vaut vraiment la peine: Superbes présentations!!!

Et une belle petite fin de soirée a la biere! :lol:

L'idée de la photo est bonne, je vais apporter ma caméra a la prochaine réunion. :)

Jeu Mar 03, 2005 5:51 pm
Profil Site Internet

ouais felicitation a tout les prensentateur cetait extraordinaire et comme ca fait deux visite que jarrive en retard la troisieme ma la manquer au complet :twisted:
moi je suis pas fort sur lidée du nom mais je porterai mon chandails reptilic a chaque reunion ..... tk

ce que jespere ce que les prochaine presententation seront tous aussi interressante car la marche est haute en *("&$*(&?*((%/$$.
mais bon... sur ce bonne journée
p.s. la prochaine fois ma y etre au bar.

Jeu Mar 03, 2005 6:21 pm

Comme il fut si élégamment dit précédemment, on a eu droit à 2 superbes présentations, très enrichissantes et qui donnent encore et toujours envie d'en faire davantage et d'augmenter le budget reptilien :roll:

Très bonne idée pour les nicknames, ça évitera à plusieurs de se sentir un peu con quand on a oublié le nom d'une personne à qui ça fait 2 fois que l'on parle :? Mais que voulez-vous, l'AHM commence sérieusement à réunir une foule :D

Leviathan

Jeu Mar 03, 2005 7:08 pm

Pour ne pas répéter encore toutes le mêmes choses, ca reste une de mes meilleur réunion jusqu'à date et je ne dis pas sa parce que j'ai gagné un nouveau ptit chou 8) , non juste parce que cétait énormément intéressant et la présentation photo m'a plus, finalement je ne regrette pas d'être venue! et enore une fois félicitations à tous ceux qui ont mis leur effort!

Jeu Mar 03, 2005 7:34 pm

Message Salut
C'était une très belle réunion beaucoup de monde c'est le fun moi je suis celui qui a gagné la cage de repti-plastic, je suis d'accord pour les nickname épingler sur nous comme ca on va pouvoir savoir qui et qui.

J'ai hâte au mois prochain....

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Jeu Mar 03, 2005 7:57 pm

J'ai bien aimé ma soirée également, quoi que un peu timide de nature..........

De plus, je suis bien content d'avoir pu avoir ma copie d'information sur les Dendrobates que Don Skelly avait à sa table ;) Ses caméléons étaient très beaux aussi.

Je suis content de savoir que plusieurs ont apprécié la présentation photo, c'est encourageant et ça fait plaisir à entendre. Les photos seront sur le forum Reptilic sous peu, aussitôt que j'ai le temps d'inclure les Copyrights et d'arranger un emplacement pour l'hébergement !!

Merci,
ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Mar 03, 2005 10:02 pm
Profil Site Internet

maudit ca lair intéressant :cry: pkoi on a pas ca a Québec :cry: ???c quand la prochaine??jme prends des vacances bientot pis jaimerais bien ca y allé :P en passant jaurais surement dla place pour 2 personnes dans le coin de Québec si ya des intéressés

Ven Mar 04, 2005 12:50 am

L'idée des nik et de la photo de groupe serais génial a voir la qualitée des photos présenté par Oli20 et Diamondback , Je pense qu'on a trouver les photographes !!!

Pour ceux qui m'aurait croiser et a qui je n'ai pas parler c'est moi qui avait un écureuil sur mon chandail :wink: .

Ven Mar 04, 2005 4:18 am

IDEM pour moi! J'ai adorer tout les sujets! Vraiment instructif et captivant. Je veux un caméléon! Tellement beau! Merci Don d'avoir fait la présentation en francais meme si ce n'était pas ta langue préférer. Mon fils de 9 ans a pu comprendre ta belle présentation!. (celui qui n'arrêtais pas de renifler, maudite grippe et désolé pour ceux qui était proche de nous!)

PS: Sylvia, ce fut un réel plaisir de te rencontrer aussi! Tu es une personne gentille au propos interessants.

OUI AU NICKNAME sur nous à la prochaine réunion!

Merci a AHM

Nancy

3 corns

Ven Mar 04, 2005 12:07 pm

Ven Mar 04, 2005 2:26 pm

Ven Mar 04, 2005 3:01 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante