Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 12:14 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
La soirĂ©e de l'AMH - très intĂ©ressante 
Auteur Message

Message La soirĂ©e de l'AMH - très intĂ©ressante
J'arrive de la soirée de l'AMH et je dois dire que c'était vraiment très intéressant. Les conférences étaient vraiment très instructive. :D

Et j'ai gagné quelques chose :D Une ampoule chauffante de jour, une ampoule de nuit et un produit pour enlevé le chlore dans l,eau si j'ai bien compris. Mais mon plus beau cadeau est César que Cléopâtra m'a remis ce soir.

Merci Cléopâtra, il est super beau et très calme. Je vais en prendre bien soins. :D

Je suis bien contente d'avoir été a cet soirée et ce ne sera pas la dernière. Merci Lynanda pour le lift. Ça été très apprécié et tu es une très gentille personne, de même que ton garcon. :oops:

Mer Mar 02, 2005 11:27 pm

Moi aussi j'ai vraiment aimé la soirée! :)
Je n'étais pas sur d'y aller vu que j'étais malade mais ca a valu la peine! :o
Cleopatra je ne t'ai meme pas vu! :roll:
Et maintenant Buff tu peux mettre une face sur Forked Tongue! :wink:
Ah oui et un gros merci à Marc(Diamondback) et Oli(Oli20) C'est moi qui a gagné votre superbe cadre! :mrgreen:

Jeu Mar 03, 2005 12:07 am

Bel achat Sylvia, c'est Leviathan qui le tenait quand tu es venu le chercher pis j'étais pos trop loin :P Bel achat tk..yen avais une qui avais l'air de beaucoup vouloir l'avoir au cas ou tu changerais d'idée.... hein Amazone :lol:

Belle présentatinon des grenouille ;) Merci au présentateur d'avoir parler en francais mais fallait, en partie, que je comprenne ;) C'est de très beaux amphibiens, surtout la ''azure'', mais c'est de l'ouvrage :wink: J'ai beaucoup aimé de voir le changement de pigmentation des cameleon qui ''stress'' un peu avec leur point noir :)

Oli et DiamonBack, Bel exposé de votre voyage... ca donne vraimant le gout d'aller y faire un tour.. même si faut pas vraimant dire qu'on touche aux snake :roll: :lol: Ca donne le gout d'aller faire du camping dans ce coin la :) Même si on trouve les rattle snake en placant les appareil :twisted: lollll

Comme tout les autres ont dis, tres bonne réunions de l'ahm ce mois ci:P et encore plein d'autre a venir :D

Jeu Mar 03, 2005 3:10 am

Ma premiere fois et pour plusieur ma premiere rencontre !!!
Loin d'etre la derniere ca c'est certain...pense bin avoir une gastro une x par mois y too :lol:

Les conférenciers était tres tres bien ainsi que tout les gens que j'ai eu l'honneur de rencontrer. Comptemps de pouvoir mettre un visage sur vos nik name !!! Ce fut un réel plaisir ....et que dire de l'apres conférence :wink:

Agar- Merci beaucoup pour le corn il est encore plus allucinant en main propre. Je te tient au courrant de son évolution c'est certain.

Jeu Mar 03, 2005 3:55 am

J'ai vraiment trouvé la soirée intéressante. Du plaisir plus que je m'en attendais, une belle gang qui sait te mettre à l'aise quand tu est gênée et qui ont des choses intéressantes à dire tous autant les uns que les autres. J'ai été ravie de passer la soirée en votre compagnie, un plaisir à renouveller chaque mois si possible!!!!!!!!!!!

En passant, j'étais la fille avec la veste blanche noire et rouge. J'étais assise au bout de la table près des présentateurs avec Amzonne, Lévianthan et d'autres dont chu pu assez sure des nicknames. Alors voilà, si vous vous rappellez un peu, vous allez savoir que c'était moi.

J'ai déjà hâte à la prochaine fois!

Jeu Mar 03, 2005 8:44 am

on jase avec des personne sans savoir qui il sont :)

Fonked Tongue / Sylvia... vous étiez là et j'sais même pas qui vous êtes :)

JJ, j'l'ai mĂŞme pas r'connu.

Goodwrench, on s'était déjà parlé et hier j't'ai redemandé qui tu étais... ça fait poche un peu disons :s

La prochaine fois va falloir prendre une immense photo du groupe de 50 et le lendemain on va coller les noms sur la photo et la poster sur le forum...

Qu'en dites-vous ?

WYZ

Jeu Mar 03, 2005 8:50 am
Profil Site Internet

Jeu Mar 03, 2005 8:56 am

Bonne idée Wyz. Et ce serait bien aussi de mettre un écusson avec notre nick. Ont aurait moin de misère pour se reconnaitre les prochaine fois.

J'ai déjà hâte a la prochaine rencontre :D

Jeu Mar 03, 2005 9:00 am

Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 9:41 pm, édité 1 fois.

Jeu Mar 03, 2005 9:47 am

j'avais des pantalons gris et un chandail de radiohead et mon chum c celui qui avait la tête rasée et lesbottes rouges;)

j'étais assise en arrière de Don Skelly.

Jai beaucoup aimé mon expérience a la rencontre, la prochaine fois je vais peut être rester un peu plus longtemps:)

ya une personne qui m'a reconnue, j'ai même pas pris le temp de lui demander son nom :( désolée... et merci pour le beau commentaire sur mon meuble :)

je trouve que c une bonne idée pour les nick pour la prochaine fois, je vais peut être être moin gênée d'aller vous parler :oops: :wink:

ca a été une belle première rencontre pour moi et mon chum, on pense a s'inscrir le mois prochain;)

Jeu Mar 03, 2005 11:11 am

C'était une première pour moi aussi. J'ai bien l'intention d'y retourner, et p-e même faire une présentation, qui sait.

Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas.

Jeu Mar 03, 2005 11:35 am

Oui, c'était une super belle belle soirée....

J'ai bien aimé la présentation sur les poison dart :shock:
Malheureusement, j'ai pas réussi a convaincre mon chum de m'en acheter une couple :lol:

Yavait beucoup de monde et c'est un fait que les nick name serait un bon moyen de se reconnaitre pour les prochaines réunions

Félicitation a Marc et Oli pour votre présentation et vos superbe photos.... ça donne le gout d'y aller!

J'espere qu'il y aura autant de monde le mois prochain :wink:

En attendant, on se revoit samedi Ă  St-Jean :)

Anne

Jeu Mar 03, 2005 11:37 am

J'ai vraiment trouvé les présentations d'une très haute qualité!! Je crois que c'était les plus beaux exposés auxquels j'ai assisté jusqu'ici!! Wow, j'ai appris un méchant paquet de choses super interessantes sur les dendrobates!! J'étais assis à une extrémité des tables, à coté des conférenciers, c'est vrai que c'était plein de beau monde, dont Cléopatra qui se rappelle plus de mon nick, Amazonne, Dragon07, Néongoodwrench, Heidi et LeChumAHeidi et Léviathan. C'était fort aussi la partie de l'exposé sur les Usambara Giant Horned Chameleon!! C'est seulement drole que ca s'incupe à 60F pendant 11 mois!! L'expo d'Oli20 et Diamondback était vraiment super bien aussi avec des photos de super top qualité...

Oli20, j'ai une question pour toi : estceque tu travailles pour une agence de voyage!?!? Tu me donnes vraiment envie de partir faire du herping dans le sud, ptetre la floride, mais faut pas oublier les Galapagos non plus, hehe!! Super belle présentation, oli et marc!!

phil.

Jeu Mar 03, 2005 11:37 am

Moi aussi j'ai trouver cette réunion des plus intéressentes. Merçi beaucoup à Marc ( Diamondback ) et Oli pour leur magnifique présentation de leurs voyage de "herping" dans les verglades, c'étais tellement bien préparé et tellement d'info! C'est sûr j'embarque pour le prochain voyage ! ;) Chapeau à vous deux ;)

L'exposé de Don Skelly était aussi des plus intéressants et la qualité de la présentation wow!

Ce que je trouve un peu dommage c'est de voir sur le forum qu'il y avait autant de membres de reptilic qui était présents mais qu'on a pas eu l'occasion de se présenté :?

J'appui ceux qui disent que ce serait une bonne idée de porter son nick à la prochaine pour que tout le monde soit identifié ;)

Encore une fois Bravo! :D

Stav

Jeu Mar 03, 2005 12:28 pm

Premièrement merci beaucoup pour vos commentaires sur notre présentation :oops:

J'ai bien aimé la présentation sur les dendrobates faite par un pro en la matière...

Moi aussi je serais d'accord pour les "nickname".

Un GROS MERCI à Michael (siretsap) pour nous avoir fourni du matériel informatique pour que l'on puisse faire notre présentation :wink:

Marc (Diamondback)

Jeu Mar 03, 2005 1:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante