Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 6:13 pm







Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 
Nouriture de Dragon Barbue 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm
Messages: 392
Localisation: repentigny
Sexe: Femme
Message Nouriture de Dragon Barbue
Bonjour,

J'aimerais savoir quel genre de nouriture vous donner a votre Dragon Barbue âgé(es) de 1 ans 1/2 et plus pour diversifier un peut leur repas.

Zebby...... :wink:

_________________
Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..


Mer Mar 02, 2005 12:47 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm
Messages: 1097
Localisation: Rivière-du-loup
Sexe: Homme
Message nourriture pour barbu adulte
salut Zebby,adulte le dragon barbu a une alimentation à 80% végétale et 20% insecte,petite souris,vers de toutes sorte(vendu en animalerie ou par un éleveur).Il y a aussi de la nouriture fait par exo-terra pour les dragons barbus parait que c'est très complet comme moulée,mais je n'en ai pas encore donné au mien donc c'est a toi de voir.

tu peut lui donner des fruits(pomme,cantaloupe,melon.banane,fraise,kiwi,
ect.)

légumes(carottes,conconbre,laitu romaine,ect.)

le mieu c'est de faire des essais,à chaqhe semaine tu prend quelque chose de nouveau à l'épicerie et c'est à toi de voire ce qu'il aime
en diversifiant le tout.

fait tout de meme attention car il y a quelque légumes déconseillés.si je retrouve l'endroit ou j'ai vu la liste je te donerai le lien.

Bonne chance!


Mer Mar 02, 2005 2:46 pm
Profil

Inscription: Mer Nov 17, 2004 8:28 pm
Messages: 196
Message 
J'ai mon dragon barbu depuis 6 ans et son alimentation comprend salades mélangées toute prête, laitue romaine, frisée, criquet, occasionellement pinkie et moulée de dragon barbu (elle se jette dessus dès que je met la moulée).


Mer Mar 02, 2005 2:48 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 44
Sexe: Femme
Message 
L'alimentation de mes dragons barbus adulte est de 80% végé et 20% insectivores sauf en moment de reproduction que je elur donne plus d'insectes !!!! Leur alimentation se compose de criquet, butterworm, vers à soie, waxwornm, pinky souris ou rat et desfois des mealworms juste pour friandise car ils contiennent pas une grande valeur nutritive :roll: ...

Pour ce qui est des végétaux: je leur donne de la laitue romaine, de la chicorée, scarole, luzerne, courge, persil, poire, pomme, mangue, ananas, orange, etc !!!! Voici un bon site pour t'aider dans tes choix de légumes et fruits qui sont les plus complet pour ton dragon : http://www.greenigsociety.org/foodchart.htm !!!!

J'ai essayé beaucoup de sorte de moulé et celle qui préfère est la rep-cal... une vrai drogue :shock: :wink: !!!!

Si tu as d'autres questions ne te gĂŞne surtout pas :wink: !!!!


Mer Mar 02, 2005 7:48 pm
Profil
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com