|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 12:25 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
léon
|
 Magasin reptiles
oublié ça
Dernière édition par léon le Jeu Jan 19, 2006 10:38 am, édité 1 fois.
|
Dim Fév 27, 2005 7:29 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
je vien de ce coin
mwais sa serai pas pire... mais sa ne marcherai pas, si les animaleries qui ont des reptiles vendent 1 ball 4 corn et 7 gecko dans une année c'est une bonne année
Mar Mar 01, 2005 3:47 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 9:50 pm, édité 1 fois.
|
Mar Mar 01, 2005 1:04 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Selon moi le marché de l'internet et des breeders prend de plus en plus d'expension, les bete vendu en pet shop sont souvent des premiere achat ou des implusion. Les gens achete de plus en plus directement du breeder, et la raison est simple: La qualité, ces du CB, le prix et la ligné. Les bete son souvent plus belle et en meilleur santé. Tu vois dans les gens que je fréquente aucun je dit bien personne n'achete en pet shop, a l'exception de la bouffe ou si un animal tres dure a trouvé en captivité et peux reproduit si retrouve. Avoir un pet shop de reptile a québec j'irais faire mon tour avec ma fille comme je vais au Zoo !!!
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mar Mar 01, 2005 1:14 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|