|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 4:12 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est un bien beau terrarium Ă mon avis... un avancement de plus dans le domaine et ce, Ă prix franchement abordable !
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Fév 14, 2005 12:25 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ta raison Oli!
Je cour men acheter un !
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Fév 14, 2005 5:26 pm |
|
 |
treefrog
Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:46 pm Messages: 573 Localisation: Montréal
|
Moi et ma blonde (mnm) ont en a acheté 2 pour l'instant (le gros). Ils sont super quoi que le plastique me semble un peu mou mais bon....de toute façon, je ne taperais pas dessus. Sinon, nous ce qu'on a fait c'est que on a gardé le background en mousse mais pour le sol on a collé des plaques de liège aggloméré pour que la mousse y pousse. On a aussi fait trouer le fond pour y ajouter un drain (en passant, sa coute 8$ a faire chez un vitrier VS 50$ chez une animalerie pour un trou) et on va mettre des buses pour la brumatisation sur le top que l'on va modifier.
Il y a 2 points négatif que je vois avec ces terrariums mais qui sont facilement réparable si on bricole un peu.
1-Les vitres des coté et avant arrière n'ont pas de joint de silicone étanche. moi j'ai remplis le terrarium de 5 cm d'eau et il s'est avéré qu'il y avait une fuite sur un des côté (donc silicone a refaire)
2- l'espacement entre les vitres/portes avant qui est variable entre les terrariums. Chez certain il y a très peu d'espace, chez d'autres, il y en a beaucoup......donc vérifier ça avant de l'acheter.
A+
|
Mer Fév 23, 2005 11:04 am |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
mystic a écrit: Nous avons acheter deux terra 18x18x24 pour un honduras tangerine milksnake et un mexican black king et c'est super avec les portes on a rien a déplacer pour prendre les serpents et c'est très esthétique. Il se vendent 75$ à Québec.
Avec ou sans taxe? Quel endroit?
|
Mer Fév 23, 2005 11:48 am |
|
|