Tu dis lui donner à manger vers 7h00-8h00 le soir ??? si c'est le cas, on doit toujours nourrir notre lézards au moins 4 heures avant que les lumières ne s'éteingne car celà peut nuire à une bonne digestion

!!! Je ne dis pas qu'il va en mourrir mais qu'il serait p-e mieux de changer ses habitudes

!!!
Tu lui donnes trop de mealworm à mon goût... c'est très chétigneux et très dur à digéré... j'ai une femelle vers l'âge de 6 mois à fait une occlusion à cause de mealworm... fait attention au dosage

. Donne lui que quelques uns par semaine

!!!! Je te conseillerais plus de lui donner des waxworm qui sont très gras et bon pour un lézard en pleine croissance

!!! Il y a aussi des vers à soie qui est exellent côté valeur nutritive

!!!! C'est 2 sortes de vers sont facilement digérable pour ton dragon barbu et très complet

!!! Donnes en plusieurs fois par semaine pendant sa croissance !!
Tu as présentement un jeune dragon en pleine croissance donc il est 80 % insectivore et 20 % végétarien donc inquiète toi pas s'il ne mange pas de tout côté végétation

!!! Continue de lui en donner à chaque jour avec de petit morceau adapté à sa bouche et fait les tomber dans son bol pour qu'il y voit du mouvement... celà va lui piquer sa curiosité et il va y gouter

!!! Et aussi, donnes lui des grillons jusqu'à temps qu'il soit bourré et qu'il en refuse !!! Grillon à volonté pour cette âge car il est en pleine croissance et ne pas oublier les suppléments de calcium et de vitamines

!!!