|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 5:03 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Plantes artificielles vs plantes naturelles
Auteur |
Message |
romain
Inscription: Lun Fév 21, 2005 8:30 am Messages: 9 Localisation: sarthe
|
 Plantes artificielles vs plantes naturelles
Les plantes naturelles c super beau mes les plantes artificielles sa coute cher et provok pa de maladie et les plantes naturelles si alors est ce ke jpe mettre des plantes naturelles dans mon terra de python royales?
|
Lun Fév 21, 2005 10:27 am |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Sérieux apprend à écrire après on en reparlera!
Merci
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Lun Fév 21, 2005 12:38 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
J'voudrais bien t'aider mais je comprend pas...
Urospeed : Traduit moi ca lollllllll 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun Fév 21, 2005 1:37 pm |
|
 |
mnm
Inscription: Ven Déc 31, 2004 6:51 pm Messages: 91 Localisation: montréal
|
J'avoue que moi aussi j'ai un peu de la difficulté à te comprendre... est-ce que tu pourrais ponctuer tes phrases? Moi je n'utilise que des plantes naturelles, car je trouve cela plus jolie et naturelle. De plus, les plantes absorbent les déchets azotés et hébergent de petits insectes comme les collemboles qui décomposent les déchets (nourriture et déjections des animaux). Par contre, ils ont besoin d'être entretenue, chose que les plantes artificielles ont pas de besoin. Dans le terrarium de mes flying geckos, j'essaye de faire partir des plantes, mais c'est difficile car il n'y a pas assez de lumière. Dans ce temps-là , il serait peut-être préférable d'utiliser des plantes en plastiques (mais bon je suis têtue). Je vois une différence quant à la fréquence à laquelle je dois nettoyer par contre...
|
Lun Fév 21, 2005 1:54 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Les plantes naturelles demandent beaucoup d'entretient: lumière (et rayons UV pour la photosynthèse), eau, espace. C'est diffile à garder dans un terra. Le manque de lumière, le manque d'Eau va les tuer. Trop d'humidité peu faire pourrir les racines. Le manque d'espace va étouffer les racines et tu va perdre ta plante. Sans parler de ton PR qui va sans doute se frotter dessus un jour ou l'autre. Bonjour tiges brisées, feuilles ammochées et plantes cassées. À moins que tu ait vraiment le pouce vert, que tu connaisse très bien les plantes et surtout les spécimens que tu entretient et que tu ait tout le nécessaire (espace lumière et temps pour l'Arrosage) tu devrais laisser tomber cette idée!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Fév 21, 2005 3:48 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|