Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 9:58 am

Une Supposition Farfelus!!! 
Auteur Message

Message Une Supposition Farfelus!!!
Ceci est une supposition!

Disons qu'un parfait idiot qui ne connait rien en Mygales réusit sans s'en doutter à en faire accoupler 2 et que ça donne des centaines de mygalons...Ensuite pris de panique il décide de les laissers partir dans la nature ca il ne sait pas comment s'en occuper (Disons que c'est l"été pour la supposition). Qu'adviendra t'il de ces mygalons??? Peuvent t-il survivre notre hiver?? Est-ce que ça représenterai un danger?? (J'imagine que ca dépend de la sorte de mygales) Je n'y connait rien en araignée et franchement ça ne me fait pas tripper au point d'en posséder, mais cette supposition farfelus me fait réfléchir...je sais que les passionné d'arachnides ne ferai jamais une chose pareille, mais il existe des con partout n'est-ce pas???

Si vous voulez pousser cette supposition plus loins ne vous gené pas!! :lol:

N.B Je ne possède aucune arachnides, ni ne voudraige en posséder...les propos de ce post sont purement fictif, n'essayer pas ça à la maison! :roll:

___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!

Dernière édition par Mastyx le Dim Fév 20, 2005 6:31 pm, édité 1 fois.

Dim Fév 20, 2005 2:16 pm
Profil Site Internet

Je doute que des mygales survivent l'hiver..... sont-elles "conçues" pour ca ? Pas sûr.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Dim Fév 20, 2005 2:37 pm
Profil Site Internet

Disons que je triperais pas trop...déjà que on voit à tv des pythons réticulers, boas etc sur le bord des routes...j'ose même pas imaginer ce que le monde laisse dehors :roll:

Dim Fév 20, 2005 3:18 pm

ta supposition mamuse. meme si je ne sais pas ce qui arriverai. moi jimagine que la mygale que tu laisse partir sadapte a son nouveau millieu et quelle devient hybride avec une autres epeces et que de cette facon on cree un espece qui devient resistante a nos hivers et quelle arpente les rue en masse considerable car elle non pas de predateur en ce nouveau monde.

Dim Fév 20, 2005 3:27 pm

he he Mastyx... un vrai scénario de film d'horreur tout ça! :D

"Disons qu'un parfait idiot qui ne connait rien en Mygales réusit sans s'en doutter à en faire accoupler 2 et que ça donne des centaines de mygalons"

**et bien, je serais assez frustré! Si cet idiot réussit son coup quand moi je me fend les cheveux en quatre pour réussir des reproductions!

La première idée qui nous vient en tête est de dire qu'ils ne survivraient jamais notre hiver... par contre, il y a des espèces bien adaptées à des baisses considérables de températures prolongées... mais je ne sais pas pour des hivers aussi rudes...

Certaines espèces habitent les hautes altitudes andines... je me suis fait dire qu'un allemand a pris des clichés de mygalons ayant les pattes emprisonnées dans la glace tôt le matin et une fois la glace fondue lors du réchauffement quotidien, l'animal reprenait son train train quotidien... je n'ai pas vu ces photos de mes propres yeux, mais je n'ai aucune raison de douter de cette source...

Hatecrew, ton hypothèse est peu probable, puisque pour s'hybrider, il faudrait que l'araignée trouve une espèce indigène suffisemment rapprochée au niveau taxonomique... il n'existe aucune théraphosidée au Québec, et même au Canada...

Je dirais que pour quelque espèces, il pourrait y avoir une très maigre chance... mais j'en doute tout de même... ahhh, des mygales au Québec, le paradis quoi!

Dim Fév 20, 2005 9:24 pm

ohh je men doutais pas mal mais je continuer le scenario quoique je me suis fait posser la question quelquefois par des personne qui croyait vraiment a ca.comme ca au moin je suis sur de ne pas tomber sur une armée de P.mettalica....mon reve vien de tomber a leau

Dim Fév 20, 2005 9:42 pm

J'ai déja trouvé 2 araigné poilu de 10 cm il y a quelque anné dans le bois mais je croit que c'était de quoi qu'on apelle araigné d'eau et je connait un gars qui en voit régulièerement. J'avait fait un méchant saut et c'est vrai que ca serais pas pire avoir de vrai mygale ici et je pense que les mygalon survivrai l'été mais a l'autonme ils crèverait a coup sure.

Dim Fév 20, 2005 9:58 pm

Localisation: Barcelone, Espagne(Mais bientĂ´t de retour a Paris!!!)
Salt a tous, moi deja comme dit Tarcan sa me rendrait fou de rage qu'un imbecile arrive a reproduire des choses que je n'y arrive pas ensuite, vue comme ça je pense que si le scenario se passe au Canada il y a de grande chance que les bb ne depasse pas l'hiver mais rien est impossible donc :lol: :lol: :lol:

Mar Fév 22, 2005 4:43 am
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par