Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:57 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Salon National des Reptiles 2005? 
Auteur Message

Je sais bien. :oops: Mais je suis comme ça ques-tu veux lololl

Dim Fév 20, 2005 10:38 am

Je comprend tres bien le point de vue de Sylvia.

Citation:
Un show est organisé pour aider les gens à aller faire un voyage d'aide humanitaire, l'autre est pour prendre leur argent et se faire de la pub. Indice: l'AHM va aider les gens de technique infirmière à faire un voyage au Gabon pour aide humanitaire... Maintenant, où préfères-tu aller?

On peut sentir le besoin de se justifier apres avoir lui ca (sans rancune Phil :wink: ) Moi j'expose chez Magazoo (premiere fois de ma vie que j'expose peu importe ou) et moi aussi je sens le besoin de me justifier. Mais je me retiens :P

Dim Fév 20, 2005 12:19 pm
Profil Site Internet

Pour ma part, ca fait une heure que je me promene sur le forum et ca fait 2-3 fois que j'ai l'impression d'ĂŞtre dans le milieu d'une guerre de territoire...alors sa me fait du bien de savoir que d'autre gens ont un peu cette impression la aussi... :wink:

3 corns

Dim Fév 20, 2005 4:00 pm

en effet ca ressemble a une guerre de territoire mais je pens quon a tous le d'emettre une opinion. moi je me considere un peu neutre dans tout ca meme si je pense plus dun cote que de lautre mais les personne a qui je parle qui ne connaisse pas du tout le millieu je fait de la pub pour les deux mais je precise que celle de lahm est pour ramaser des fond ca va peut etre etre moiin impressionnant pour la quantite si on compare a lautre expo mais LA CAUSE... pour moi c ce qui compte.

Dim Fév 20, 2005 4:09 pm

Si je peux me permettre ,
y a pas de guerre de territoire. Comme Dom l'a mentionné : Tout le monde peut aller ou il veut quand il le veut. C'est pas parceque y a certains posts qui montrent une certaine préférence que c'est nécéssairement une guerre. C'est la vie et c'est un forum ou le monde à droit d'émettre ses commantaires et opinions. Ça adonne comme ça , les semaines de relâche tout le monde en profite pour faire quelqu'activité que ce soit et cette année il se trouve qu'il y a deux expositions. Je suis sûr qu'il y aura un paquet de gens qui iront faire un tour aux deux expos pk pas ? ;)

Stav

EDIT**** hatecrew je pense qu'on a poster en mĂŞme temps scuze j'avais pas vu ton post....

Dernière édition par Stav le Dim Fév 20, 2005 4:19 pm, édité 1 fois.

Dim Fév 20, 2005 4:17 pm

Citation:
aura un paquet de gens qui iront faire un tour aux deux expos pk pas ?

Justement, je repards pour Sherbrooke le 5 au soir, alors je dois faire un choix.. Ahh pis au pire, j'laisserai le temps décider..

hum fait les deux la meme journée :P

Stav a écrit:
Je suis sûr qu'il y aura un paquet de gens qui iront faire un tour aux deux expos pk pas ? ;)

Stav

EDIT**** hatecrew je pense qu'on a poster en mĂŞme temps scuze j'avais pas vu ton post....

peut etre en meme temps mais jaimerai bien aller a celui de mtl cetait mon but mais jai pas de semaine de relache et je suis en stage alors c deja beaucoup davoir la chance dexposer pour cette superbe cause.

Dim Fév 20, 2005 4:22 pm

Sylvia je t'appuie a cent pour cent dans ta démarche et moi aussi je trouve désolant les fameux débats qui se font ici en direct. Le choix de chacun est personnelle et les passions aussi.......Alors, je respecte de beaucoup le choix des gens et j'espère que tout le monde trouvera son compte dans les shows ici proposés.

Je veux tout simplement rester neutre envers tout le monde et je vous souhaite autant de plaisirs que moi j'en aurrai lors de ma visite aux shows.

Merci et A+........

Zebby........... :wink:

Dim Fév 20, 2005 10:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2