Auteur |
Message |
Invité
|
 Encore 1 jour
Encore 1 jour....
Demain je reçois la visite de la gentille Cléopâtra
Bon c'est sur que j'ai hâte de la voir mais j'ai plus hâte de voir mes 2 adoptés
J'adopte les 2 corns de Cléopâtra et ils arrivent demain.
Moi qui rĂŞvait d'avoir un sunglow
Bien hâte de les voir....tous 
|
Sam Fév 19, 2005 9:44 am |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Du nouveau
Tu va avoir les corns de Cléopatra félicitation pour quand de belles photos ?
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Fév 19, 2005 10:09 am |
|
 |
Invité
|
Oui très certainement
Très beau celui-là ...c'est un nouveau?
|
Sam Fév 19, 2005 10:40 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Félicitations Microbe! Le sunglow, c'est moi qui l'avais vendu a Cleopatra
Quand je l'avais, c'était un mangeur complusif alors attention a l'obésité!  Mais inquiete toi pas, je crois bien que Cleopatra l'a mis a la diete. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Fév 19, 2005 11:41 am |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Photo
La photo date de quelques temps non ce n'est pas une nouvelle c'est ma snow strippe.
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Sam Fév 19, 2005 11:43 am |
|
 |
rigolo23
|
 Phase
Ceux qu'elle t'apporte sont de qu'elle phase ?
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Sam Fév 19, 2005 11:44 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Amel et Sunglow, je vais mettre des photos d'aujourd'hui sur ce message dans quelques minutes...........
Edit: Alors voilà les photos du jour et dernière que j'aurai prises moi-même de mes amours qui seront bientot les amours de Microbe... Alors sans plus attendre........
La femelle Amel (Éléanore)
Le mâle Sunglow (Big Bob)
Et une photo de groupe!!!
Si la femelle grandit bien encore (moi je la nourrit super bien et elle a prit quelques centimètres depuis que je l'ai  ), elle sera prête l'hiver prochain à faire une famille avec son chum, Big Bob, qui selon moi, ne s'en peut plus d'attendre qu'elle soit prête lol!!!!!!!!!
En passant, ce mâle là , je crois qu'il est vraiment gros. Je suis allée à l'animalerie hier et j'ai regardé des corns adultes et je dois vous dire que Big Bob a la tête deux fois plus grosse que ces corns adultes là que j'ai vu. Il est donc gros ça veut dire. En tout cas, il est superbe et très très gentil. Éléanore est une vraie perle. Elle se laisse manipuler sans problème et elle est vraiment la plus gentille de mes 5 corns. Je suis certaine que Microbe va vraiment être en amour avec ces deux là . Ça me brise le coeur de m'en défaire, mais il sera bien vite réparé quand j'achèterai mon nouveau pensionnaire, un boidé ce coup là !!!
P.S. Tu peux changer leurs noms si tu veux, j'ai vraiment aucun problème avec ça!!!!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Fév 19, 2005 11:51 am |
|
 |
Invité
|
Ohhh qu'ils sont beaux
Non c'est parfait pour moi ces noms-lĂ
D'ailleurs quand je parle du mâle je dis à tout le monde que je vais avoir un "big bob" et ils se demandent tous c'est quoi 
|
Sam Fév 19, 2005 12:21 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je suis contente que tu les aimes. Mais tu va les trouver encore plus beaux en vrai 
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam Fév 19, 2005 12:27 pm |
|
 |
rigolo23
|
 La chanceuse
Oui mademoiselle dit toi que tu est chanceuse il sont très beau si j'avais vu cette annonce là avant je ne sais se qui se serait passé mais bon je suis bon joueur et très heureux pour toi car ils sont vraiment très beau surtout Big Bob. Chanceuse que tu est !!!
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
|
Sam Fév 19, 2005 10:40 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Moi c'était le petit pastel ghost qui m'intéressais...mais j'ai réfléchi trop longtemps et quand j'ai décidé que je voulais l'acheter, il était déjà vendu SNIF! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Fév 19, 2005 11:46 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
C'est donc microbe qui va avoir le précose lol  Vraiment beau et tu est sure d'avoir un acouplement avec ce gros la. 
|
Dim Fév 20, 2005 2:19 am |
|
 |
Invité
|
|
Dim Fév 20, 2005 9:35 am |
|
 |
rigolo23
|
 Manipulation
Les adultes se manipules plus facilement, mon mâle adulte il est super manipulable pas de trouble. Les adultes sont moins nerveux je trouve.
Je vient justement de faire de nouvelles photos, je vais faire un post.
P.S. Les photos de Ma collection de corns 2 sont vraiment mieux que les premières.....
Tu habite dans quel secteur ?
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
Dernière édition par rigolo23 le Dim Fév 20, 2005 2:24 pm, édité 1 fois.
|
Dim Fév 20, 2005 11:48 am |
|
 |
Invité
|
Moi je suis dans Rosemont à Montréal.
C'est vrai ce que tu dis.
Mon Big-Bob se manipule au boutte.
Je l'aime lĂ mon gros, il est super beau en plus.
Il reste sur toi, entre dans ton chandail et se cache la tĂŞte dans tes cheveux.
|
Dim Fév 20, 2005 2:16 pm |
|
|