Auteur |
Message |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Pour la plupart du monde aller vous a l'ahm le 5 et le 6 au salon magazoo. Moi je va le 5 a montréal j'espère qu'il va quand meme avoir beaucoup de monde au salon moi qui voulait rencontré des gens.
|
Mer Fév 16, 2005 10:17 pm |
|
 |
NeonGoodwrench
Inscription: Dim Avr 11, 2004 6:41 pm Messages: 223 Localisation: Sur le bord de la riviere du nord, St-Jérôme
|
Je vais être présent aussi, avec mon couple de PR et ma jeune boa. Rien de bien extraordinaire mais bon, faut ce qui faut pour informer les gens  Je vais être a la table du snake hunter qui a d'autre choses a présenter, mais je connais pas ses détail
Moi j'était pas au courant de celle de magazoo et honnêtement, même si j'aurais su, j'y serais pas allé. Magazoo a un bon coté cependant...Ils on un bon garde mangé de vivant(pour mon PR difficile)...Mais bon, je suis contre le fait de vouloir monopoliser les ventes au détriment, ou sur le dos des éleveurs local.
Simon, moi j'emmenerais pas le spyder... ca vaut pas la peine...  (sérieux j'aimerais bien le voir là ....je l'ai pas vu ''en personne'' encore  )
_________________ 1http://groups.msn.com/SnakeHunterBoa4ever
|
Mer Fév 16, 2005 10:30 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Les boys y vont moi je suis ...  Mart garde moi une tite place
mon frill, quelques Gecko ...
Moi personnellement j'aurais aimer y aller le 6 mais cette anné par conviction je m'abstiendrai.
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Jeu Fév 17, 2005 6:40 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Est-ce que la réunion de l'ahm va etre proche de celle de magazoo j'aimerais bien aller au 2 et je n'eat pas trouver ou c'était en cherchant.
|
Jeu Fév 17, 2005 8:06 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Est-ce qu'il serait possible d'avoir la liste de ceux qui ont leur places et qui sont sur la liste des exposants????????
Dom
|
Jeu Fév 17, 2005 10:43 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Ouais, ca comment à se rapprocher, ca serait bien qu'on soit organisés!!
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Jeu Fév 17, 2005 11:35 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 salut a tous
moi je vient avec mon chum et mes 2 cousin,puit du birmain reg, albinos et du vert,tawain beauty,python macklot,python royale,milk snake, boa rc
corn reg,black, okeete,snow,peut etre sunbeam snake ,drangon barbu,uro du niger,varan savane,tortue aligator et pour le reste ont est pas encore decider! 
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Ven Fév 18, 2005 3:38 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Si j'Étais pas à New York 1 jour de moins j'y aurais été mais j'ai le plaisir d'aller faire le tour de 4 states pour la première fois de ma vie sans mes parents!!
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Ven Fév 18, 2005 4:53 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Nous aimerions bien, mais la plupart des animaux sont en repro... peut-être une autre fois... ou peut-être seulement les mâles
WYZ
Sam Fév 19, 2005 12:30 pm |
|
 |
Dom
Co-fondateur
Inscription: Sam Oct 04, 2003 9:49 pm Messages: 1262 Localisation: Québec
|
Pour ma part je devrais avior un table pour reptilic avec Wilson.
je n'apporterai pas d'animaux parcontre.
Dom
_________________ Now shut the fu** up you unwanted accident
|
Sam Fév 19, 2005 1:41 pm |
|
|