Auteur |
Message |
urospeed
|
 Avez-vous déjà perdue des grillons dans vôtre maison?
Avez-vous déjà perdue des grillons dans vôtre maison?
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Mer Fév 16, 2005 10:09 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
je pense que ceux qui reponde non... c'est parce qu'ils ont pas besion den avoir sinon on en pert toujours
Mer Fév 16, 2005 10:26 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
coudon urospeed.. t'es tu a court de sondages? 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Fév 16, 2005 10:50 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Tu parle d'une question !
c'est ÉVIDENT que y'en a qui se sauve
Sa court vite cé ptit monstre la 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Fév 17, 2005 12:13 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Quand c'est a la douzaine ok mais passer 100 bonne chance ! ta beau essailler tout les trucs y'en a toujours qui s'promene au plancher
Il y a deux truc : le congélateur  et un chien 
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Jeu Fév 17, 2005 4:35 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Tout ce que j'ai qui est sur les grillons c'est 2 P.imperator. Donc, j'dois avoir environ 6 grillons par semaine ou deux et c'est jamais arrivé (encore) qu'ils s'échappent ou que j'en échape un.
|
Jeu Fév 17, 2005 7:16 am |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
Moi ça arrive à l'occasion et je comprend pas trop pourquoi, je fais vraiment tous pour pas que ça arrive .. c'est mes parents qui les trouvent généralement et disons qu'ils n'aiment pas trop cela.
|
Jeu Fév 17, 2005 7:20 am |
|
 |
urospeed
|
ben en faite j'ai penser un hier quand j'était au toilette et j'avait vue un grillon qui se promene mais je sais pas comment qu'il a été la 
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 couleuvre rayée
|
Jeu Fév 17, 2005 7:34 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
JJ : moi c'est 2 chats qui s'occupent des crickets... le chien est trop moumoune 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Fév 17, 2005 12:07 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Mo0n  on se comprend sur ce point !
Il y a égallement les bandes collantes a souris du $ store qui marche a merveille. (proposé par Wiz)
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
|
Ven Fév 18, 2005 8:35 am |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Des crickets qui se sauvent!!!
Parler en a Stav... y étais sur le point de devenir complètement fou!!!
Quand j'avais ma collection de Caméléon, je les achetais a coup de 1000 par deux semaines!!
A deux reprises, j'ai une boite qui s'est ouverte et j'en ai perdu tous le contenue
y avait de la musique a temps plein chez nous
Anne
|
Ven Fév 18, 2005 9:17 am |
|
 |
stevsnake
Inscription: Ven Oct 24, 2003 11:38 am Messages: 117 Localisation: Paris
|
Nick Dion a écrit: Moi ça arrive à l'occasion et je comprend pas trop pourquoi, je fais vraiment tous pour pas que ça arrive .. c'est mes parents qui les trouvent généralement et disons qu'ils n'aiment pas trop cela.
pareil pour moi les boites sont bien fermés quand je les met dans le terra c'est fermé et y'a des évadées, la dernière fois c'était ma petite soeur qui en avait trouvé la criiiise
serieux j'ai aussi un chat et c'est vraiment l'exterminateur 
_________________ 0.1 Elaphe guttata guttata "classique"
1.0 gecko léopard "jungle"
0.0.1 tiliqua gigas gigas
|
Sam Fév 19, 2005 5:59 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'achète des grillons à coup de 1000 semaines et des pertes, j'en ai eu beaucoup... un de temps en temps mais c'est trop selon moi  ... je hais les entendre le soir  ...
Les meilleurs pour tuer mes grillons évadés sont mes deux furets, ils sont capable d'aller partout et ils adorent les tuer... pour eux c'est un jeu  ...
|
Sam Fév 19, 2005 6:32 pm |
|
 |
urospeed
|
moi a la longue sa me détend des fois pour me détendre j'écoute les chant

0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 couleuvre rayée
|
Sam Fév 19, 2005 6:47 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
le chant a la douzaine c'est peut etre relaxant mais comme pogona a dit a coup de mille c autre chose...
L'été je fais les tranfert a l'extérieur ...et l'hivert j'augmente les rations de vers. Tenir les cricks dans une piece fermer avec des bande collante au 4 coin...+ mon chien et la j'arrive a controler l'invasion  .
Il m'est arriver par une journée d'été de laisser les 1000 dans leur boite pour un apres midi car j'était occuper avec la puce. La piece etait celle maintenue "humide" ....le tape ses decoller a la longue a cause de l'humiditée. Au retour quand j'ai ouvert la porte de l'entree ...le tapis avait changer de couleure...ma blonde y too...  c'est la seule fois ou j'ai ramasser des cricquets avec une balaiyeuse...  Depuit ce jour jai un system de cage a criquets...et ma blonde une nouvelle balaiyeuse  .
|
Sam Fév 19, 2005 9:18 pm |
|
|