Auteur |
Message |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
 Show AHM 5 mars
ptit sondage pour avoir une idée
ceux qui expose qu'est-ce que vous pensez amener pour exposer????
Mer Fév 16, 2005 11:45 am |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Hummm, je crois que moi et Audrey-Anne allons exposer des crested, geckos léopards, bébés barbus, fat tails, trans-pecos, grey bands, honduras, et cornsnakes. Mais rien n'est confirmé pour les animaux et tout dépendra de l'état des femelles au moment (si elles sont gestantes, nous ne les apporterons pas).
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Mer Fév 16, 2005 12:21 pm |
|
 |
hatecrew
|
moi je vient et jexpose. jammener avec moi ma brosse a dents. du linge...  non serieusement mes gecko panthere, mes gecko a queue de vipere et mes gecko casque. ma peut etre ammener mon cousin mais pas dans ca cage.
|
Mer Fév 16, 2005 1:05 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
uroplatus sikorae uroplatus phantasticus et peut etre dragon barbus dependant de la place et de tout le reste...
j'Avias penser mettre sur ma table un portable avec de courts vidéo interessant sur le monde des reptiles... si vouz avez de bon vidéo (qui sont a vous pas a d'Autre que vous avez trouver) envoyer moi sa...
|
Mer Fév 16, 2005 1:16 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
attchoum a écrit: j'Avias penser mettre sur ma table un portable avec de courts vidéo interessant sur le monde des reptiles... si vouz avez de bon vidéo (qui sont a vous pas a d'Autre que vous avez trouver) envoyer moi sa...
http://albums.reptilic.com/videos/centr ... acilis.wmv
Un Centruroides gracilis qui attaque et pique un grillon. C'est un vidéo fait par moi-même ici présent
Frank
|
Mer Fév 16, 2005 1:52 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Allo tout le monde! Il y a une première fois à tout et ça y est, après 2 semaines à lire beaucoup je me décide à écrire.
J'aimerais savoir, étant donné que le 5 mars il y a aussi une expo au collège de St-Jean (si j'ai bien compris), si je ferais mieux d'aller au salon le 5 ou le 6 mars. Est-ce que des gens vont exposer le 5 à St-Jean et le 6 à Montréal? (donc plus de monde le 6 = plus intéressant)
En passant, je comptais me procurer mon premier lézard au Salon. Gecko léopard : on va commencer facile! Je sais que c'est tôt dans la saison, mais est-ce que des éleveurs parmi vous comptent amener de jeunes EM à vendre au salon?
J'ai bien hâte de vous voir tous!
Chuck
|
Mer Fév 16, 2005 2:20 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Mauvaise nouvelle pour toi, Chuck! L'expo de Magazoo ya aucune vente qui s'y produit et l'expo à st-jean c'est pas pour de la vente non plus! Ces deux expos là sont pas reliées ( à part par le domaine ) et les gens qui exposent à st-jean le 5 iront pas exposer pour magazoo le 6. À mon avis les gens qui vont exposer à st-jean ont pas nécessairement envie d'aller exposer pour magazoo non plus, hehe! Les fonds de l'exposition de st-jean vont aller pour aider les gens en technique infirmière du cégep à aller faire un voyage d'aide humanitaire au Gabon alors que les fonds de l'exposition de magazoo vont aller au fonds des poches de magazoo. Personnellement, je crois que l'expo de l'AHM a un but un peu plus noble, si tu vois ce que je veux dire...
phil.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Fév 16, 2005 2:32 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
Merci pour l'info bistrobob!
Est-ce que c'est quand même un bon endroit pour prendre contact avec des éleveurs dans le but d'acheter un peu plus tard? Je ferai peut-être les deux expos, on verra.
Si je "vois ce que tu veux dire", il y aurait dans la région au moins 2 groupes d'herpétologues avec des convictions légèrement différentes...
Chuck
|
Mer Fév 16, 2005 3:07 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
les expos non commercial comme celle de st-jean sont selon moi les meiller place pour parler avec les eleveurs...
|
Mer Fév 16, 2005 3:53 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
¸perso, je penserais amener, mes PR, IJCP, corns
Dom
|
Mer Fév 16, 2005 4:53 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: ShawnBC C'est ou le show de l'AHM? Faut-il ĂŞtre membre pour y aller?
tu devrais trouver sur un autre post les direction je crois.........
et non faut pas etre membre pour y aller c ouvert a tout l'monde.......
moi j'expose et je devrais apporter......? ? c pas encore.............. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Fév 16, 2005 6:07 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Moi j'amènerai surement mon petit bci rose avec mon petit bp het, peut-être mon savannah et pour le reste on verra 
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mer Fév 16, 2005 6:49 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi j'avais deja pris un engagement pour exposer au show de magazoo. A ce moment là , je ne savais pas qu'il y aurait un show avec l'AHM.  Dommage, c'est pour une bonne cause et en plus j'aurais bien aimé voir la collection de Siretsap, apres avoir vu ce qu'il apportait, je crois que j'aurais bavé un peu. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Fév 16, 2005 7:19 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Heidi : rien t'empeche daller au 2... si oui, expose a un et va voir a l'autre!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mer Fév 16, 2005 8:35 pm |
|
 |
Nick Dion
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 6:14 pm Messages: 174 Localisation: Québec, Québec, Canada
|
J'aurais vraiment aimé y aller si ça l'aurait tomber un jour de semaine pendant la semaine de relâche, malheureusement la fin de semaine je travail toujours .. dommage ! 
|
Mer Fév 16, 2005 9:59 pm |
|
|