Auteur |
Message |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Heu, je savais, évidemment, herrr hem. J'avais juste écrit ca pour... pour mon cover parce que je... hm, je travaille pour la NASA, oui.
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Fév 15, 2005 7:45 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Quelle belle excuse  Tout le monde te croit Bistrobob, c'est évident mais...tu ne viens pas juste de perdre ton cover là ?
En passant, je parle au nom de tout ceux qui ne pourront pas venir à l'ahm en demandant des photos quand même!  C'est vrai ça...c'pas juste, on a le droit de voir ça nous autres aussi 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Fév 15, 2005 8:29 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Amazonne : on va surement y avoir droit.. MAIS apres la réunion de l'AHM 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mar Fév 15, 2005 8:36 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
evidament phil evidament! pourquoi jy ai pas penser!!!
mwais jimagine quelle vont etre ici apres l'ahm la mais c plutot oli et marc de dire sa en fait  dumoin jespere quelle vont etre sur le forum yen on tellement pris!
Mar Fév 15, 2005 8:43 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
J'ai eu l'authorisation de poster pas mal toutes les photos sur le forum, alors inquiétez vous pas, JE LE FERAI ! Mais, seulement après la présentation à l'AHM, SI elle a lieu.......
Pour ce qui est de la qualité photo, on devrait être capable de sélectionner les plus belles dans le lot de Marc et dans le lot de celles que j'ai prises pour pas trop vous décevoir
Soyez patients !
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Fév 15, 2005 9:04 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Oli20 a écrit: Pour ce qui est de la qualité photo, on devrait être capable de sélectionner les plus belles dans le lot de Marc et dans le lot de celles que j'ai prises pour pas trop vous décevoir 
Sauf si elles sont VRAIMENT embrouillées... t'as pas de réelles excuses pour ne pas TOUTES les mettre 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mar Fév 15, 2005 9:21 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
Mo0n a écrit: t'as pas de réelles excuses pour ne pas TOUTES les mettre 
a moins que tu es loader une carte de 1 gig... ce qui m'éttonnerais pas de toi 
|
Mar Fév 15, 2005 10:17 pm |
|