Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 4:50 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
pas rapport ben ben 
Auteur Message

héhé JFD c'est arbre sont de le parc pour aller au lac st-jean
:wink:
dom:je suis d'accord il a trops de coupe a blanc aussi trops de coupe pas asser de recyclage c'est mais juste sa pourais sauver beaucoup de chose il faudrait que tout le monde facon sa c,est sa qu'on fait a l'école un a un bac de reclyclage etils se remplie rapidement etq ques qui est bien que c'ets notre école qui recycle les autonomie fon du nouveaux papier on fait des sorte de statue en papier macher ect... mais breff il faudrait que le monde face pareil .
juste une tite chose comme sa une personne moyenne utilise du papier et et en une vie cette personne jette environs 5 grand arbres et quand tout le monde fais sa sa fait beaucoup d'arbre :?
q

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Fév 10, 2005 6:20 am
Profil Site Internet

L'humain est devenu une sorte de cancer pour notre belle planete pas surprenant qu'elle se révolte autant ...

Pour ma part je crois que le point de non retour est atteint et que ce qui a été dit par JF est selon moi la meilleure facon de limiter les dégas. J'enbarque a 100 mile a l'heure + de détail + de détail (sur un post a cet effet au pire :wink: )

J'ai toute ma vie oeuvrée au profit de dame nature, meme si tous se moquait a l'école et que le salaire n'est pas élever et que je n'en retire aucun fond de pension :wink:. Aujourd'hui j'essaie d'apprendre aux enfants la meme chose....ET je crois sincerement qu'ils ont LEUR PLACE TOUS autant qu'ils sont, mon choix se tourne plustot vers les légumes qu'on ne veut pas débrancher et tout ces gens trop agés qui ne souhaite que partir qu'ont soigne et resoigne en sachant qu'il reste peu de temps pendant que partout autour du globe des enfants qui avait la vie devant eux s'éteignent prématurément manque de ces memes soins. ( mais ceci est un autre débat... )

Noublion pas que toute ces richesse puisé c'est NOUS qui les consommont ... ah oui et les US...

Sans offense a qui que se soit , cela reste une opinion personelle.
JS

Jeu Fév 10, 2005 6:40 am

I'm gonna say this in english to express myself the best.

Yes I am a proud member of L'Action Boreal! We are so lucky to have what we have here. Which is still a vast amount of wilderness! I find it so amazing that I don't have to drive very far to end up in paradise! Let's make sure we can experience this for many many years to come!

I call this place "The Snapping Turtle Pond"
Image
Réserve Faunique
de Papineau Labelle

Jesse

DerniÚre édition par JesseD le Jeu Fév 10, 2005 9:48 am, édité 1 fois.

Jeu Fév 10, 2005 9:18 am
Co-fondateur

La population grandit... C'est normal de s'agrifier quelques forĂȘts pour construire des bĂątiments lĂ ... Sinon, oĂč les gens vont-ils habiter? C'est normal aussi d'exploiter la forĂȘt (mais pas trop, il ne faut pas la couper Ă  blanc). Mais la solution serait selon moi, de construire des maisons en hauteur et non en longueur/ largeur pour limiter la surface...

En passant Dom-Dom si c'Ă©tait vraiment pour la population grandissante qu'ils detruisent nos forĂȘts,avec le nombre de kilomĂštres carrĂ© qu'ils ont rasĂ©s je croit que nous pourrions loger la population du QuĂ©bec entier une couple de fois
Dom

Jeu Fév 10, 2005 9:39 am
Profil Site Internet

Je suis aussi membres d'Action BorĂ©ale. Je suggĂšre Ă  tous ceux qui veulent faire une action concrĂšte de devenir membre aussi. Y a trop de gaspillage de nos ressources. Pour ma part pour ne citer qu'un exemple, bien des "spots" Ă  reptiles et hybernacles oĂč j'allais quand j'Ă©tais jeune sont maintenant dĂ©truits et plusieurs sont en voie d'ĂȘtre dĂ©truits c'est vraiment dĂ©solant.

Stav

Jeu Fév 10, 2005 1:50 pm

Questcequ'on doit faire pour devenir membre d'Action Boréale?? Je suis vraiment interessé et je crois que ca serait bien si les explications étaient écrites sur le forum, pour que d'autres gens puissent embarquer aussi...

phil.

Jeu Fév 10, 2005 5:34 pm

ben c'est simple tu ouvre le fichier PDF et tu l'imprime tu inscris tes coordonné et tu envoie avec sa un cheque de 10$

0.0.1 couleuvre rayée

Jeu Fév 10, 2005 6:40 pm
Profil Site Internet

eille Noodles va donc te recoucher si t pascapable de t'assumer. Moi jme dit que la seule vrais facon de changer lkes choses , bien sur ya des lacunes car ya pas de plan parfait y vas tjrs avoir du monde pas content, imagine 1 million de personne qui monte au parlement pi qui le prennent d'assault!C sur que tu vas diure que c dla foutaise car sa te fait peur mais bon pense donc pas a ta planete spas grave t pas tout seul. imaginer si seul le quebec pourrait donner un exemple au reste de la terre avec nos eoliennes nos usines qui ne polluent quasiment plus, des bacs a recyclage pour toute les usines.... on peut en dire en criss!!! je sais que tout sa c un reve mais si on serais 1million a y penser pi a se lever ben regarde...personne vas nous arretter!!!! pi pour mes cowboy la... imaginez si chacun qui a acheter un ou plusieurs cd (dont moi...jai pas d/l du quebecoisjme respecte) ramasse 4 personne ben on a 1 2500 000 qui veulent faire la revolution....tk moi jfais juste emettre des hypotheses jveux pas rire de ou envoyer chier personnes la!!!

Jeu Fév 10, 2005 8:11 pm

J'ai meme pas envie de répondre, de toute facon c'est ilisible avec toute ces fautes.

Lamentable...

Jeu Fév 10, 2005 8:23 pm
Profil Site Internet

continuez votre débat en PM, Noodle et Geckomania...

Jeu Fév 10, 2005 9:40 pm

héhé Noodle relax un peux c'est un jeune et de nos jours les jeunes écrivent comme sa moi aussi j'était comme sa avant laisse s'y le temps il a juste fais 8 message il commence a aprendre :wink: alors voilà la traduction:

Aille Noodles va donc te recouchĂ© si tu n’es pas capable de t'assumer. Moi je me dis que la seule vrai façon de changer les choses, bien sur y a des lacunes car y a pas de plan parfait il va toujours avoir du monde pas content, imagine 1 million de personne qui monte au parlement puis qui le prennent d'assaut!C’est sur que tu vas dire que c’est de la foutaise car sa te fait peur mais bon pense donc pas a ta planĂšte ce n’est pas grave tu n’es pas tout seul. Imaginer si seul le QuĂ©bec pourrait donner un exemple au reste de la terre avec nos Ă©oliennes nos usines qui ne polluent quasiment plus, des bacs de recyclage pour toute les usines.... on peut en dire en criss!!! Je sais que tout ça c’est un rĂȘve mais si on serait 1million Ă  y penser puis Ă  se lever ben regarde...personne va nous arrĂȘter!!!! Puis pour mes cow-boys lĂ ... imaginez si chacun qui a acheter un ou plusieurs cd (dont moi...je n’ai pas de l’air d’un quĂ©bĂ©cois je me respecte) ramasse 4 personnes ben on a 1 2500 000 qui veulent faire la rĂ©volution....en tout cas moi je fais juste Ă©mettre des hypothĂšses je ne veux pas rire de ou envoyer chier personnes la!!!

0.0.1 couleuvre rayée

Jeu Fév 10, 2005 9:44 pm
Profil Site Internet

Heu, bah c'est une curieuse rĂ©flexion portĂ©e sur les cowboys fringuants... Si vous trouvez que c'est une rĂ©vĂ©lation, Ă©coutez ''L'erreur borĂ©ale'', ca fesse pas mal. Et puis c'est pas une rĂ©volution qui va amĂ©liorer les choses. Pour ce qu'il est des usines qui ne polluent presque plus, permet moi d'ĂȘtre TRÈS septique Ă  ce sujet... Et le QuĂ©bec qui devrait ĂȘtre un modĂšle pour les autres pays, je ne crois vraiment pas. On est moins pires qu'aux Ă©tats unis mais chaque mĂ©nage quĂ©bĂ©cois produit environs deux tonnes de dĂ©chets domestiques par annĂ©e, et ca c'est rĂ©voltant.

Jeu Fév 10, 2005 9:49 pm

parenthese : Urospeed = de nos jours les jeunes écrivent comme sa moi aussi j'était comme sa avant laisse s'y le temps il a juste fais 8 message il commence a aprendre = Tu es rendu à 1057 msg et tu fais des fautes d'orthographe partout meme ta traduction est pleine de fautes. <--- Fin de la parenthese! ;)

Moi, j'fais ma part en mettant mon ti bac vert sur le bord du chemin Ă  chaque jeudi matin!!! :)

Jeu Fév 10, 2005 10:14 pm

Mo0n a raison, mais le post est rendu une scéance de lavage de linge sale
J'arrete ca immédiatement.

Bistrobob : TRES BON FILM!

Jeu Fév 10, 2005 10:19 pm
Profil Site Internet

Jeu Fév 10, 2005 11:32 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante