Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
 Paintball
Bon je sais le post ne vise pas les reptiles mais visent les passionnés à la place. Je suis en train d'organiser un gros mais un méchant gros paintball au centre Bigfoot à St-Alphonse-Rogriguez ( Joliette ). Je dis un gros parceque j'ai réservé 60 places pour le DIMANCHE 21 AOUT. Je sais que la date peut paraître loins mais avec de l'expérience, je peux vous dire que je vais quand même être short. Habituellement, je dois réserver et payer 2 mois à l'avance. Je met ce post avant d'en faire la promo ailleur pour avoir le plus de gens des 2 forums. Le prix est de 39,95$ pour l'entrée et pour ceux qui ne le savent pas, les balles supplémentaires sont à payer!!! POur le transport, les gens de MTL et de la rive sud, lorsque j'aurai atteint le nombre de 48 inscription, un autobus nous attendra au terminus de brossard donc pas trop de transport. POur ceux qui ont leurs équipement, avertissez moi svp car des formulaires sont à remplir. Même chose pour les gens d'expérience car je ne veux pas brimer les nouveaux et faire des équipes juste et équitables. Les mineurs sont ausis les bienvenus mais dites le moi j'ai des papiers a faire remplir.
Aussi si je parviens Ă payer un groupe de 25 personnes 2 mois Ă l'avance, je serai en mesure de faire tirer une carte de membre Ă vie au centre Bigfoot ce qui apporte beaucoup d'avantages. Donc les gens qui payeront 2 mois Ă l'avance auront la chance de participer Ă ce tirage. Donc plus vite vous payer, plus vite vous aurez une chance.
Par expérience, je me dois de demander un dépot de 20$ à toute personne voulant faire parti de cet expérience et qui sera non remboursable à moins d'un cas extrème. Tous cela encore car je dis 60 places et c'est tous. Je ne veux donc pas de personnes qui lachent à la dernière minute et qui prenne la place de d'autre. Le reste du paiment se fera AU MAXIMUM 1 mois et 1 semaine avant l'activité dans le but de respecter les délais de paiment et d'avoir l'exclusivité des terrains.
En finissant, ceux qui désirent amener des amis, tous le monde est bienvenu. Mais, je dois avoir le dépot comme pour vous. Aussi, les règlements de compte ne seront pas les bienvenus et seront punis par un ploton d'exécution ( je sais c quoi 50 personnes qui tirent 1 balle chaque !!!!!! ). Et la, pour vraiment finir, ceux qui doutent de moi pourront demander des renseignement chez bigfoot quant a mon honnêteté.
Vous pouvez aller faire un tour sur www.bigfoot-paintball.com pour les prix et plus d'info. Si vous avez d'autre questions demandez-le et je répondrez.
merci Ă tous
Dominic Lapointe
|
Ven Fév 04, 2005 4:45 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
|
Moi j'ai mon kit et je suis trrrrès intéressé. Je part de Québec en char donc il va avoir probablement 3 places de disponibles à l'arrière. Juste une petite question: est-on oubligé d'acheter les balles sur place? J'ai de bons pris à ma boutique.
|
Ven Fév 04, 2005 8:44 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
LOL comme tous bon centre de paintball est la pour faire du cash, oui il va falloir prendre les balles là bas!!!!!!!!! Et c'est super le fun que tu ai des places pour les gens de québec. En passant, Joliette est à mi chemin entre Brossard et québec donc je crois que tous le monde peut se rendre
Dom
|
Ven Fév 04, 2005 9:00 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
Sexe: Femme
|
C'est certain que moi et mon chum on veut ĂŞtre de la partie  ... surtout Ă St-Alphonse-Rogriguez  !!!
|
Ven Fév 04, 2005 9:03 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
|
C'est bein sur!  C'est pas mal tout l'temps comme ca. Tregg va bein venir, donc je vais avoir les 3 places d'en arrière de libre. Le gaz va être splité évidamment. Le gros V12 de ma Civic ca bois en cliss 
|
Ven Fév 04, 2005 9:08 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
Wow, je ne savais pas que les gens appréciais tant que ca le Bigfoot!!!!!!!!!!!
Non mais je crois que c le meilleur et surtout pour ceux qui en ont jamais fait. Et j'ai omis de le dire, les dames sont aussi les bienvenues
Dom
|
Ven Fév 04, 2005 9:18 pm |
|
 |
hatecrew
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:59 pm Messages: 3938
Sexe: Homme
|
moi aussi sur a moin dun contre temps 4 place dispo granby et environ
|
Ven Fév 04, 2005 10:22 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
Sexe: Femme
|
dragon07 dit:
Citation: Et j'ai omis de le dire, les dames sont aussi les bienvenues
J'espère que les dames sont admisent  !!!! Je sens que je vais avoir de beau bleus en revenant de là ... lollll !!!!
|
Sam Fév 05, 2005 12:38 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
Sexe: Homme
|
Je suis aprés cirer mon gun. Tenez vous prêt! 
|
Sam Fév 05, 2005 12:41 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
Pogona, je disais ca juste au cas ou les dames soient un peu trop gènés pour venir. T'inquiète, même si j'essayais de lui empêcher, ma copine viendrais d'une manière ou d'une autre quitte à changer de sexe !!!!!!!! Moi j'ai vraiment hate de pouvoir changer mon équipement. Disons que je veux changer pour aller dans le électronique!!!!!!
Dom
|
Sam Fév 05, 2005 12:58 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
Sexe: Femme
|
 Wow il y a mĂŞme des rocket launchers
Heu...j'veux dire...ah ben justement, j'avais rien à faire le 21 aout  et comme j'ai toujours rêvé d'essayer le paintball, j'embarque! 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Sam Fév 05, 2005 1:35 am |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
Sexe: Femme
|
2 autres places pour moi et mon chum 
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Sam Fév 05, 2005 9:13 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
Citation: Wow il y a même des rocket launchers Avant il y avait des mitraillettes sur certains terrains !!!!!! Fusà chargeur double tirant 20 balles secondes !!!!!!! Ca commence très bien et je remercie tous ceux qui désirent faire partie du groupe. Vos places sont réservés et voici donc l'update après 1 jour !!!! 1-Dragon07 ( 3 ) 2- Pogona ( 2 ) 3- Fatos ( 2 ) 4- Hatecrew 5-Amazonne 6- Linda ( 2 ) Donc après 1 journées il reste 49 places de libre et mon entourage commence déjà à rouler pour trouver du monde. Au fait, tous ceux qui ont des amis qui veulent venir, vous n'avez qu'a le dire, pour moi, plus on est plus la guerre est démente. Citation: Je suis aprés cirer mon gun. Tenez vous prêt!
Tu as le temps de le cirer et recirer d'ici le 21 aout !!!!!!!!!
Dom
|
Sam Fév 05, 2005 11:39 am |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm Messages: 2860 Age: 42
Sexe: Homme
|
Bon ben je vais faire remonter ce post en vous disant que plusieurs personnes se sont rajouté donc les places ont diminuées. Si vous avez des questions, gènez vous pas je vais être la
Dom
|
Sam Fév 19, 2005 7:36 pm |
|
|