|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:39 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
steevens
|
 scorpion disparue
je laisse plusieur grillon avec mon scorpion empereur et ce depuit 6 mois mais mon scorpion a disparu est-ce possible que les grillon laie manger
|
Mer Mar 27, 2013 5:41 pm |
|
 |
jepetho
Inscription: Ven Déc 07, 2012 6:41 pm Messages: 68 Localisation: Rimouski Age: 43
|
 Re: scorpion disparue
A tu tout vider ton tera et même le subtrat . Mais oui les grillions peuvent l avoir manger s il n ont rien a manger et si lui était mort probablement c très vorace . c bête la . Pour laisser des grillions quelque jours ou + moi je leurs laisse a manger c que fait avec mes rosy moi g un lézard qui est mort et en deux jours ils avait manger des bout de ces mains et on voyait les os
_________________ Godzilla : iguane du salvador==3 rosy dont une de 8 ans==trap door d Égypte Couple d amblypyge===redrump mexicaine===1 bb blue centipede==3 anolis Et quelque insecte nourricier dont drosophile,bruche du haricot,cloporte,tenebrion Bien sur il y a les dcd
|
Mer Mar 27, 2013 7:08 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|