Création d'un nouveau vivarium
Plop !
Ça fait plusieurs fois que je venait sur ce forum pour prendre des informations sur les iguanes sans jamais me crée de compte. Aujourd'hui c'est fait !
Une petite présentation de mon iguane.Je possède cette iguane vert depuis quelques années. Elle se prénomme Fufu. Elle mesure présentement 85cm.
Elle vie présentement dans un vivarium de 90 cm de long par 45 cm de profond et de haut. À l'intérieur on y retrouve : Des copeaux de bois, deux branches, une plante artificiel un petit bassin d'eau une roche chauffante, une lumière chauffante et une lumière scolaire.
Le problèmeJe trouve que son vivarium est rendu trop petit pour elle donc je souhaite y en construire un nouveau pour qu'elle puisse y vive le reste de sa vie. Mais je ne sais pas trop quelle taille lui faire.
J'aurai besoin d'aide pour définir les tailles et quelques autres détails qui serait le mieux adapté pour le reste de sa vie.
Pour mes côtés, j'hésite entre du plexiglas et du grillage. De plus, je ne sais pas si je devrait continué à mettre des copeaux de bois ou plus opté pour du sable.
Pour la déco, j'ai trouvé une magnifique branche dans la nature que je vais pouvoir inclure dans le vivarium mais pour le reste je ne sais pas quoi mettre.
Merci Ă l'avance !
Cordialement,
Piox.