|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 2:30 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Burkan
Inscription: Lun Mai 28, 2012 2:59 pm Messages: 42 Localisation: Granby Québec Age: 77
|
 Taux humiditée
Je ne sais pas si je suis a la bonne place pour mes questions , mais j'ai pas de commentaire a la suite de mes questions, je vais esseyer encore , je me demande que taux humiditée dois-je respecter merci.
|
Jeu Mai 31, 2012 1:14 pm |
|
 |
Shetan
Inscription: Mar Fév 05, 2008 10:01 pm Messages: 926 Localisation: Granby Age: 42
|
 Re: Taux humiditée
Salut!!
En ce qui concerne le taux d'humidité, pour ton cornsnake, t'as pas vraiment à t'en préoccuper. Quand ton serpent entre en mue, tu dois par contre maintenir un taux d'humidité élevé (75%, minimum) pour favoriser une belle mue.
_________________ 1.0 Python regius (Régis) 1.0 Morelia spilota cheynei (Candy) 1.1 Morelia spilota mcdowelli (Malice & Menace)
|
Sam Juin 02, 2012 5:51 am |
|
 |
Burkan
Inscription: Lun Mai 28, 2012 2:59 pm Messages: 42 Localisation: Granby Québec Age: 77
|
 Re: Taux humiditée
Le taux d'humiditée étais demandé pour mes serpents jarretière je me suis mal exprimé, mille excuse.
|
Sam Juin 02, 2012 1:57 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|