Re: bonjour juste pour savoir si mon terra n'est pas trop ch
j'ai changer le terra de place !
allonger je perd en hauteur mais je gagne en largeur, porte vers le haut je trouve sa plus pratique aussi
deux point cachette aux point chaud 31°-33° sa vari sellons soleil ( on peut voir sur la photo la cachette a 32°-33° bien cachée et juste pars dessus en boit la deuxième cachette chaud-froid a 25° ) avec un nouveau tapi chauffant hp qui couvre bien toute la zone et le point d'eau
et la troisième point froid a 25°-26° mais elle peut monter a 28° ( quand le soleil tape sur la fenêtre ) je sais pas gérez le soleil lol
sur la photo point froid un peu voir une entré aux niveau de l’œil du crane un max d'hombre et de plante et je lui est mi un mini tapi chauffant hp pour monter a 26 quand il fais froid dehors ^^
puis pour finir j'ai mi en place deux cadran le petit me donne la température point cachette froid et la deuxième cachette chaud-froid
et le gros me donne celle du point chaud avec un système thermostat pour maintenir de bonne température différente jours/nuit
tous sa coupler avec la lumière brancher sur un programmateur temps
dans le terra on y retrouve de l'espace de la deco ( même si c surtout pour moi même ) 3 cachette a température différente point d'eau et une hygrométrie de 50 a 70 ( quand sa va trop bas je pulvérise avec un pulvérisateurs pression qui fais presque de la brume avec l'eau
j'esper ne pas en faire de trop ^^ mais Pulco est reine apres tous