Auteur |
Message |
Kunda
|
 Killer Baby
http://actualites.ca.msn.com/les-insolites-de-janvierIl faut croire qu'au Moyen-Orient, même les bébés s'entraînent à tuer Bon, c'est pas drôle pour le serpent mais l'histoire est tout de même un peu cocasse... Une chance pour lui qu'il ne s'agissait pas d'une espèce venimeuse par contre. « Lorsqu'il l'a sorti de sa bouche, Imad a commencé à pleurer », a raconté Yasmin Shahin, tante du bébé, en précisant que la tête du serpent avait été « très sérieusement mastiquée » (lol)
_________________ « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »
|
Ven Jan 27, 2012 11:22 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Re: Killer Baby
un autre taouin qui a laisser jouer son flo avec ses reptiles et qui l'a pas surveiller
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Jan 28, 2012 9:30 am |
|
 |
Dodom
|
Je n'ai pas l'impression que c'était un reptile de compagnie, plutôt un sauvage qui a eu la malchance de se trouver à la portée d'un bébé... quiconque s'est déjà occupé d'un bébé sait qu'il est absolument impossible de les surveiller d'assez près pour protéger leur environnement de leur pouvoir de destruction infini :p
|
Dim Jan 29, 2012 8:37 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Dodom a écrit: ... quiconque s'est déjà occupé d'un bébé sait qu'il est absolument impossible de les surveiller d'assez près pour protéger leur environnement de leur pouvoir de destruction infini :p g 2 flos pis y'on jamais "gouter" à mes reptiles, jamais mis rien din plus électrique, y'on jamais rien garocher dans TV...quand tu les check...ya pas de raison que ca arrive
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Jan 29, 2012 10:35 am |
|
 |
Kunda
|
Hahaha...je pensais pas que mon post allait revirer en guerre de sexes sur la manière d'élever des enfants... désolé, je pourrai pas embarquer là -dedans, j'ai pas de flos 
_________________ « La poule est le moyen inventé par l’œuf pour faire un autre œuf »
|
Dim Jan 29, 2012 1:18 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
spécial oO
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Dim Jan 29, 2012 5:19 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
uroman a écrit: Dodom a écrit: ... quiconque s'est déjà occupé d'un bébé sait qu'il est absolument impossible de les surveiller d'assez près pour protéger leur environnement de leur pouvoir de destruction infini :p g 2 flos pis y'on jamais "gouter" à mes reptiles, jamais mis rien din plus électrique, y'on jamais rien garocher dans TV...quand tu les check...ya pas de raison que ca arrive right on my friend !!! J'en ai 3 et je te garanti que la surveillance est de mise et que ce n'est pas impossible de protéger leur environnement ....... Dom
_________________ Jess
|
Dim Jan 29, 2012 9:27 pm |
|
|