Merci beaucoup pour les conseils!
J'étais effectivement au courant que le terrarium sur mesure arriverais plutôt vite.
J'ai d'ailleurs déja commencer a chercher des plans sur internet, j'avais planifier faire un peu de pratique avant de construire le terrarium finale!
Pour se qui est des dimensions et de l'espace nécéssaire ma chambre devrais suffir. J'ai un bon 8pi par 8pi qui ne sert a presque rien
Sinon j'ai une pièce dans mon sous-sol qui doit facilement faire 15pi par 10pi qui est toujours vide, au départ elle devait servir de studio de musique pour ma soeur mais elle a abandonner le projet!
Alors si jamais il devient trop gros pour ma chambre, j'ai toujours une deuxième option ou lui construire un terrarium assez grand.
Pour se qui est de l'âge, j'aimerais effectivement en trouver un en bas âge justement pour l'habituer au manipulations.
J'ai trouver plusieurs bon trucs et/ou étapes a suivre pour l'habituer.
Tu a l'air de bien t'y connaitre en la matière! Svp, si jamais tu tombais sur un bon deal laisse moi le savoir
Je serais prĂŞt a en acceullir un d'ici 1 ou 2 semaines, le temps de nettoyer et ''meubler'' mon premier terrarium.
Je dois aussi acheter une lampe a rayon uvb
D'ailleur j'aurais une question pour toi, j'ai lu que les femelle devenait moins imposante qu'un Iguane mâle. Se qui est bien logique, mais le sont elles beaucoup moins? Et apart la grosseur y a-t-il d'autre différence majeure entre les 2 sexes?
Merci
Alex