|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 6:34 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Encore ! Une nouvelle espèce d'amblypyge
Auteur |
Message |
snooppy11
Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm Messages: 358 Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada Age: 52
|
 Encore ! Une nouvelle espèce d'amblypyge
Hé oui ! Encore une nouvelle espèce d'amblypyge que je me suis procuré. Sa devient une maladie ! 5 bébés Phrynus barbadensis. Elles ont 3 mois et sont très petites. Je vais essayer de prendre des photos. Merci ! 
|
Lun AoĂ» 29, 2011 6:31 pm |
|
 |
nicoreptil
|
 Re: Encore ! Une nouvelle espèce d'amblypyge
 sa sen vient bein ta collection lol....moi je comence a trippée sur sa itout les amblypyge jaimerais vraiment juste me concentrée sur sa et les mante.mes bon jai juste des damon diadema male est femelle.
_________________ insecte mygale,lamponius guerini,ramulus,phyllium,hepterix dilata,diapherodes gigantatea,cyriocosmus elegans. nandus cromatus,orange baboon,h maculata, psalmopoeus i,tapenochenius gigas,avicularia a,mante orchydé et plein dautre et jai baucoup de reptille
|
Sam Oct 29, 2011 10:19 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
je vais p-e descendre à 3 riv betot, je t'avertis d'avance et je vais voir tes "bebittes" LOL chu sur que ça doit etre assez trippant voir ta collection d'insectes bizarres 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Sam Oct 29, 2011 11:24 pm |
|
 |
snooppy11
Inscription: Sam Jan 10, 2009 5:50 pm Messages: 358 Localisation: Trois-Rivieres, Québec, Canada Age: 52
|
Voici se qu'elles ressemble une fois adulte. Elles ne sont pas très fréquente dans se hobby.
Fichiers joints:
amblypyge 1.jpg [ 116.58 Kio | Vu 7088 fois ]
amblypyge.jpg [ 112.76 Kio | Vu 7088 fois ]
|
Sam Avr 07, 2012 9:21 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Belle petite espèce, merci. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mar Avr 17, 2012 5:05 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Beau spécimen 
|
Sam Avr 21, 2012 9:21 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|