Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 6:08 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Je suis en tabarna..... 
Auteur Message

Message Je suis en tabarna.....
Hier soir la chatte de ma copine a eu des complications.Nous sommes donc allés chez un veterinaire.Rendu la-bas,ils ont pris des radiographie.Ils ont proposé une cesariene mais les bébé etais bien placé donc nous avons preferé une injection de pytocin.Apres l'injection,la chatte a recommencé a pousser et a mis au monde un beau tit bébé(elle en avais deja mis 2 au monde a la maison).Personne n'etais la pour nous aider.La chatte etant stressé essayais de manger ses bébés.Il restais un bébé encore a venir et la veterianire est venu nous dire de partir car c'etais l'heures de fermeture.Je lui ai dis:Oui mais la chatte pousse la.On vois la tete du bébé.Il nous ont crissé dehors.En plus la vet savais meme pas qu'il y avais autant de placenta que de bébé.Mechante veterinaire hein
Nous avons envoyer une plainte par ecris a l'odre des veterinaires.Nous étions 3 temoins.J'espere qu'il vont prendre notre plainte en consideration.
Ah oui le 4 ieme bébé est venu au monde dans la voiture 2 minutes apres notre depart et le bébé est mort dans nos mains.Nous n'avions pas assez d'espace et ils fesais froid et tres noir
Je suis tellement en criss vous pouvez pas savoir.
P.S.Pour des raisons de poursuite d'atteinte a la reputation je prefere ne pas nommer la clinique :roll:

Mer Fév 02, 2005 11:02 pm
Profil Site Internet

Moi j'aimerais bien savoir le nom"!! :evil: :x
C'es vraiment con! :x

Mer Fév 02, 2005 11:05 pm

Y'en a qui fond leur métier à moitier et qui on pas la profession pour avoir le luxe d'le faire ....

surtout quand d'autres gens on besoin d'eux , ou de leur expertise !

J'trouve sa nulle !

Je serai pas pret de laisser mes propres animaux a cette clinique , maintenant que je sais que partir à l'heure de fermeture est plus important que de s'occuper de client présent , j'aime mieux pas penser c'est comment pendant leur abscence !

travail baclé = réputation ruiné

pis sa c dans n'importe quoi

Boycottons les stupides lol

Mer Fév 02, 2005 11:07 pm

Si vous saviez comme j'ai le gout de crier sur tout les toits le nom de cette veterinaire et se qu'elle a fait subir a cette pauvre chatte :evil:

Mer Fév 02, 2005 11:14 pm
Profil Site Internet

Go Linda go Linda go Linda go go :!: :wink:

Mer Fév 02, 2005 11:25 pm

Je trouve ca ridicule de la part de cette vet et si elle serais medecin quest-ce que ce serait... :evil:
quelque minute aurait suffit pour donner la vie a un petit bébé ... :cry:
JS

Jeu Fév 03, 2005 2:19 am

faut etre épais et pas apeprès pour faire sais comme si une femme a couche et lui dit de crisser le camp ils ont pas le droit moi je l'aurait frapper gars et si il m'aurais poursuivit je l'aurait poursuivie pour ce qu'il a fait breff c'est vraiment con linda tu as bien fait de la dénoncer :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Fév 03, 2005 7:28 am
Profil Site Internet

Si tu veux dire le nom, tu n'as qu'à énoncer que des faits véridiques et ne pas faire de commentaires personels. Toute vérité est bonne à dire...

Fait chier entendre des histoires comme ça..

WYZ

Jeu Fév 03, 2005 8:16 am
Profil Site Internet

Le seule probleme c'est que mon chum a telephoner apres pour savoir se qui setais passé et ils ont écris dans le dossier que Mme ne voulais pas payé pour une cesarienne se qui est faux et que nous sommes partis avant d'avoir vu la veterinaire.C'est elle meme qui nous a crissé dehord :twisted: Donc c'est sa parole de veterinaire contre 3 personnes et une chattes qui peux pas parler :cry: Et puis je ne veux pas nommer la clinique ici car tout est en enquete et je ne veux pas rien fucker le l'enquete mais si l'ordre ne fait rien je vais aller plus loin.
Je tiens a preciser que ma copine ne veux pas de compensation mais bien que cela ne se reproduise plus jamais pour éviter se stress innutile a un autre animal.

Jeu Fév 03, 2005 9:49 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

J'ai déjà eu un cas avec un beau tu vet comme ca moi aussi et l'ordre a rien fait. J'ai fait opéré mon chat et ils ont fucké de quoi dans le ventre de mon chat ce qui a causé sa mort ( expertise de St-hyacinte a l'appuis ) mais on a même pas été dédomagé. Donc la prochaine fois, on sais ou ne pas aller

Dom

Jeu Fév 03, 2005 10:13 am

Je suis vraiment scandalisé de ce genre de situation :shock: ... surtout lorsqu'on fait une injection de pictacin... des complications peuvent survenir à cause de réaction à ce médicament... le coeur du bébé peut arrêter de battre à cause d'une trop forte dose... vomir du sang... émoragie interne...

Dans le fond, j'en sais quelque chose car j'ai subit un accouchement avec pictacin et tout ce que j'ai énuméré plus haut c'est ce que j'ai vécu à cause d'un mauvais diagnostique de la dose :? ... j'ai faillit y rester et ma fille aussi :evil: ...

Donc conclusion, la chatte aurait p-e put y rester elle même... et le bébé lui n'a pas eu la chance de vivre...

Pour les humains... un acouchement avec pictacin doit se faire sous surpervision avec une infirmière collé sur toi... toujours dans la chambre !!! Pourquoi cete réalité serais différente pour un animal... surtout que c'est le même médicament pour un humain ou un animal ???

Jeu Fév 03, 2005 10:17 am

j'ai eu un cas similaire l'hiver passé avec une clinique de st-jerome.. et pu jamais j'irais la.

J'avais un beau puppy huskyX avec un oeil bleu.. full mignon.. Enfin bref, le petit puppy jouait dans une autre piece avec un chat, d'un coup j'entend hurler a n'en pu finir. Je vais voir le puppy rampe en plein milieu de la piece.. *Piton panique engagé* il est 4h45pm un lundi ou mardi soir.. appelle mon vet (en vacances.. ) je fais le tour des vet dispo... j'en trouve un seul.. Bon ben GO!!!

Je me rend la.. le vet passe une radio.. on voit qu'il n'est pas content. J'appelle ma mere pour qua vienne me retrouver j'braillais a pas savoir ce que mon pupps avait.

Le vet revient avec les radios.. y voulait pas faire de chirurugie fac il a appelé a l'hopital vetérinaire de ste-therese(jme permet de nommé le nom pcq a venir a date je ne suis pas decue de leur service... :) ) Le rendez-vous est pret pour le lendemain, mais le fameux vet nous dit de partir la drette la parce que ca fait 30 min qu'il est sencer etre aller chercher ses enfants pis qu'on le gene. Il nous a foutu dehors avec un bebe chien qui hurlait de douleur. Ma mere est rentré a l'intérieur en demandant si on pouvait au moins avoir des calmants..

Il a fallu quon lui fasse nous-meme des bandages passer la nuit avec elle a la rassurer. Tout ca parce qu'un veterinaire impatient devait aller chercher ses gamins apres l'école. :evil:

Finalement, j'ai du faire euthanasier le povre puppy, pourtant elle etait rendu propre et dormait avec nous. Mais a 2.5 mois quand la plaque de croissance débarque sur un chiot c'est presque sur que sa patte ne pousse pas comme les autres et je voulais un chien pour me suivre en trail. :(

Jeu Fév 03, 2005 12:45 pm

c'ets vraiment dommage je suis désoler pour toi mais merde sa fait chier quand meme les gamin peuvent ben attendre quelques minute mais non on criss le chien soufrant et toi déhors c'ets fort sa!! :evil:

0.0.1 couleuvre rayée

Jeu Fév 03, 2005 12:50 pm
Profil Site Internet

urospeed : surtout quand tu sais que c'est ton gagne-pain et un client insatisfait se plaint plus qu'un client satisfait.
Dans les cours de vente : Un client satisfait en fait part a 3-4 personnes et un client insatisfait en parle Ă  10-15 personnes. Le pourquoi d'offrir un bon service ;)

Jeu Fév 03, 2005 1:40 pm

ok c'est sur si sa continue on pouras pus se fier a des vet :?

0.0.1 couleuvre rayée

Jeu Fév 03, 2005 5:07 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4  Suivante