|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 6:38 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
herping de dimanche dernier
Auteur |
Message |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 herping de dimanche dernier
Salut à tous! Voici des photos que j'ai pris lors d'un herping portant surtout sur la tortue des bois! Comme je suis trop paresseux pour remettre les photos une deuxième fois, je vous invite à aller sur cette autre liens pour les voir! http://www.repticlic.com/t18972-herping-en-estrie
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Ven Mai 06, 2011 4:20 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
 Re: herping de dimanche dernier
Hey ! Xavier ! Quand tu fini ton post sur repticlic, juste avant de faire "envoyer", tu fais copier-coller de tout ton texte et de tes liens ou URL, puis tu vient ici puis tu fais coller ! C'est aussi simple et facile que ça !
|
Ven Mai 06, 2011 11:02 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ouai c'est ce que j'ai pensé mais les lien URL se transforme immédiatement en photo, ce qui fais que meme si je fait copié collé, ca ne fonctionne pas 
Xav
|
Sam Mai 07, 2011 8:25 am |
|
 |
adiibou
|
Dans ton autre post tu dit qu'il faut un permis pour manipuler... ses quel genre de permis? Et est-ce que ça concerne juste les tortues?
|
Sam Mai 07, 2011 4:31 pm |
|
 |
reptilX
|
Il faut un permis scientifique délivré par la Loi sur la conservation et la mise en valeur de la faune (LCMVF) qui respecte les volontés du Conseil canadien de protection des animaux (CCPA). Il s'agit du permis SEG qui traite des manipulation animal dans le cadre d'études scientifiques.
C'est difficile à remarquer mais certain des bords de carapace sont limé afin de les marquer. Sinon, la loi interdit la manipulation de ces animaux, étant donné que toute les espèces de tortue sont considéré soit menacé ou vulnérable.
Ca concerne tout les animaux touché par l'étude, sauf pour les invertébrés.
Xav
|
Sam Mai 07, 2011 4:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: ouai c'est ce que j'ai pensé mais les lien URL se transforme immédiatement en photo, ce qui fais que meme si je fait copié collé, ca ne fonctionne pas  Regarde les icons du haut quand tu écrit ton poste , tu peux enlever l'option et voir les codes de ce que tu mets dans tes postes et le copier sans problème.
Sam Mai 14, 2011 11:55 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|