Auteur |
Message |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
 Ou je pourrais trouver ce que je recherche a petit prix?
Salue Je ne sas pas trou ou écrire donc je le fait ici Ou je pourrais trouver une balance pas trop cher pour savoir le poids de mes reptiles? Et aussi ou je pourrais trouver un hygromètre avec une sonde vraiment pas cher parce que j'ai tellement pas envie de payer ce truck 30$ et plus!! Merci beaucoup 
_________________ Jérémie
|
Mer Avr 27, 2011 4:34 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Re: Ou je pourrais trouver ce que je recherche a petit prix?
JeeXstar a écrit: Salue Je ne sas pas trou ou écrire donc je le fait ici Ou je pourrais trouver une balance pas trop cher pour savoir le poids de mes reptiles? Et aussi ou je pourrais trouver un hygromètre avec une sonde vraiment pas cher parce que j'ai tellement pas envie de payer ce truck 30$ et plus!! Merci beaucoup  Un hygromètre à 30$ est déjà à bas prix. Sinon, bah tu peux trouver tout ça dans plusieurs bons magasins à rayons. Pour l'hygromètre, je sais qu'au Canadiens Tires il y a des thermomètre avec hygromètre intégré pour 15$ environ, et pour une balance, tu peux en trouver des petites un peu partout aussi. Simplement regarder dans les rayons avec accessoires pour cuisine.
Mer Avr 27, 2011 4:38 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Un hygromete pas chere c'est bon rien. Meme a 80$ ou 100$, tu en mets deux un a coté de l'autre et ils te donneront un résultat différent. Si tu veux mon avis, garde ton argent a la place de le gaspiller pour un hygrometre 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Avr 27, 2011 5:13 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
balance, y'en a souvent au canadian bébelle souvent celle la viens en spécial a 10$ me semble  celle la viens a 20$ je crois  tu peux aussi tchecker su wallmart, ya toute pas cher la
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Avr 27, 2011 5:14 pm |
|
 |
Noemie33
Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm Messages: 85 Localisation: Montréal Age: 36
|
Moi je viens juste de gaspiller 20$ pour un hygromètre... Je vais te partager mon expérience: c'est de la merde!
Oui il y a une sonde, mais c'est seulement pour la température... Donc si je veux connaître l'humidité de mes terrariums, faut que j'aille placer le boîtier directement dedans, mais il n'est pas imperméable comme la sonde, donc je ne peux pas le laisser dans le terrarium... Bref, une chance que mes serpents sont gentils, parce que se mettre le bras à côté d'un serpent pendant 5 minutes pour checker l'humidité, c'est pas pour tout le monde!
_________________ Noémie
|
Ven Avr 29, 2011 11:49 am |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
Merci C que javais acheter une hygromètre exoterra pour voir l'humidité de mes œufs de gecko et de Panthère et j'ai lit que cetais de la merde donc.. je sais pas si mon humidité es bien a 80% mes bon c marquer donc.. Merci pour vos commentaire 
_________________ Jérémie
|
Ven Avr 29, 2011 1:22 pm |
|
 |
Noemie33
Inscription: Ven Avr 16, 2010 2:34 pm Messages: 85 Localisation: Montréal Age: 36
|
Ouin les exoterras ça peut te donner une idée vague mais c'est pas assez précis pour l'incubation je pense! Faudrait quelqu'un d'expérimenté pour te dire avec quoi ils mesurent leur taux d'humidité en incubation.
_________________ Noémie
|
Ven Avr 29, 2011 3:28 pm |
|
|