|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 10:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
Python royal et sand boa échange possible
Auteur |
Message |
NaTuReBoY
Inscription: Sam Sep 17, 2005 9:53 am Messages: 508 Localisation: st-jean-sur-richelieu QC
|
 Python royal et sand boa échange possible
je vend plusieur de mes PR car jen et pamal et j'ai besoin d'argent pour d'autre projet non terminé ou possible d'échange contre se que je recherche si possible ...
2 femelle réguliere 4 ans doive etre engraisé mange mort avec difficulté 1 male het piedball 2 ans mange du mort avec difficulté 1 femelle d'afrique environ 1ans 1/2 mange bien du mort 1 femelle reseble pamal a une yellow belly 1ans 1/2 mange bien du mort 2 sand boa 4-5 mois mange du vivant
peux prendre échange contre Male PR albinos , femelle carpet jungle , femelle iran jaya ,male /femelle gargoyle gécko, male /femelle phelsuma m grandis , femelle phelsuma standing , femelle boa arcanciel columbien , ATB .... ou faite votre offre ....
JF
_________________ Multi-gecko Élevage de phelsuma m grandis 12 phelsuma m grandis ,2 tortue leopard , 12 red foot , 3 sulcata , 1 tortue grecque , 4 sonoran goopher ... ECT
|
Dim Fév 20, 2011 2:13 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|