| Auteur | Message | 

| Ghost Modérateur 
   |   Une centaine de photos de serpentsCertaines photos dont vous avez peut-ĂŞtre dĂ©jĂ  vues, d'autres non. J'ai dernièrement ajoutĂ© une centaine de photos prises durant les derniers mois. Évidemment je ne les mets pas tous dans le mĂŞme poste, ça serait beaucoup trop lourd. Vous pouvez simplement cliquer sur les images ci-dessous pour pouvoir tous les visualiser. Ne vous gĂŞnez pas pour partager l'album!  Bonne journĂ©e   Philwww.dunnsnakes.com_________________

| 

| Mer Jan 19, 2011 7:26 am | 

| 

|  | 

| sahyr0281 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsIls sont tous superbe! J'espère un jour avoir une ausssi belle collection.  

| 

| Mer Jan 19, 2011 8:32 am | 

| 

|  | 

| Ghost Modérateur 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsMerci bien ! _________________

| 

| Jeu Fév 10, 2011 5:43 pm | 

| 

|  | 

| Moon 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsBonjour Ghost, J'aimerais savoir si tu a des projets de reproduction pour ta femelle motley (les 4 premiere photos)   Je la trouve tres belle.  

| 

| Ven Fév 11, 2011 5:06 am | 

| 

|  | 

| Ghost Modérateur 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsMoon a Ă©crit: Bonjour Ghost, J'aimerais savoir si tu a des projets de reproduction pour ta femelle motley (les 4 premiere photos)   Je la trouve tres belle.  Bien sur, mais pas pour cette annĂ©e, je vais l'essayer l'an prochain  _________________

| 

| Ven Fév 11, 2011 10:40 am | 

| 

|  | 

| chucky911 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentset puis pour le hypo et ta femelle albinos sa l'air de quoi ? _________________
 Carl

| 

| Ven Fév 11, 2011 6:42 pm | 

| 

|  | 

| Ghost Modérateur 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentschucky911 a Ă©crit: et puis pour le hypo et ta femelle albinos sa l'air de quoi ?Ă€ première vue je dirais que ça n'a malheureusement pas fonctionnĂ©, mais je me croise les doigts._________________

| 

| Ven Fév 11, 2011 6:49 pm | 

| 

|  | 

| chucky911 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsok c'est domage..es ce que cettais ton seul projet pour cette annĂ©e ou tu avais un autre couple aussi ? _________________
 Carl

| 

| Ven Fév 11, 2011 7:03 pm | 

| 

|  | 

| Ghost Modérateur 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentschucky911 a Ă©crit: ok c'est domage..es ce que cettais ton seul projet pour cette annĂ©e ou tu avais un autre couple aussi ?Il y en avait d'autres, mais rien de concluant jusqu'Ă  maintenant. Meilleur chance l'an prochain! Par contre j'ai encore un couple de Coastal ensemble prĂ©sentement._________________

| 

| Ven Fév 11, 2011 7:13 pm | 

| 

|  | 

| chucky911 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsencore des coastal ?...ouin j'aimerais bien en avoir un ..mais je sais pas j'hĂ©site..je suis pas un grand Fan des couleur sombre comme le coastal..mais jaime l'espece 
 a tu deja vendu les bébé qui te restais, je vais sur ton site regulierement et messemble qui son toujours en vente loll amoin que tu est pas fait les update

| 

| Ven Fév 11, 2011 7:20 pm | 

| 

|  | 

| Ghost Modérateur 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsJ'ai aussi quelques vidĂ©os ici : www.youtube.com/dunnsnakes_________________

| 

| Jeu Fév 17, 2011 10:49 am | 

| 

|  | 

| BCI 
   |   Re: Une centaine de photos de serpentsAlors lĂ !     C’est vraiment le rĂŞve total pour moi. Ils sont tous magnifiques des Boas Ghost, bravo et fĂ©licitation. Sans vouloir ĂŞtre indiscrète, combien de temps ça ta pris pour accumuler une telle collection comme celle-lĂ ?  J’en veux une chaque! Je blague… Mais si je pouvais me le permettre ça serait Ă  coup sĂ»r. Je suis encore jeune, un jour peut-ĂŞtre, pourquoi pas.     Bravo, en tout cas.

| 

| Mar Fév 22, 2011 12:42 pm | 

| 

|  |