Re: combien est le cout d'un python birman !
une fiche rapide que jai trouver..je te dit le principal...( je fait des recherche sur le sujet..ouff

)
quand il vienne au monde il mesure en moyenne 22 pouce
pendent la premiere année il peuve faire de 6 a 9,5 pied ( biensur si il est bien nourri )
18 mois elle ateint sa maturité sexuel ( femelle ) elle devrai mesuré 9 a 10.5 pied
a partir de 18 mois la croissance diminu de 12-18 pouce par année ( apres avoir ateint les 10 pied )
les bébé son * presque * toujours agressif et nerveux et le mieux serais de choisir un bébé qui ne laisse pas échapper leur 'MUSK' quand on les prend !
faire un examen complet de santé !
demandez a l'eleveur de le faire manger avant la vente ( surtout si albinos ) '' aucune idée pourquoi je lis quesqui est marquer !''
a partir a 8 pied..il est preferable de manipulé le serpent a 2 personne et additionné 1 personne a chaque 4 pied additionnels !
donc l'orsqu'il faut nettoyer le terrarium d'une femelle de 16 pied ..il faudrais que tu appelle 3 de tes amis pour t'aidée a sortir ton birman et le manipulé en toute securité
TERRARIUM ..un bébé naissant doit avoir un terrarium minimum de 36x18 ( superficie ) ..tu peut toujours prendre 20'' a 24'' aulieu de 36 mais point de vue monetaire c'est pas avantageux avec 36'' le terrarium serais bon pour environ 6 mois
terrarium adulte..minimum 6x3x4 en pied..pour le 4 pied de hauteur..jai des doute je trouve sa un peut haut..sinon 6x3 de superficie sa semble etre bon pour le reste de sa vie
Nourrisage..jusqu'a 6 pied aucune regle de précaution special pour le nourrir ..apres 6 pied il faut adopté certaine regle de securité pour evitez les accidents
les accidents les plus frequents
Nourrir inadéquatement (pratique, quantité, etc.)
Permettre au python d´entourer complètement notre cou.
Ne jamais le prendre. (le serpent est plus aggressif)
bonne lecture..((p.s )) sa vien pas de moi..cest une fiche que je trouvais assez bien !!