Auteur |
Message |
orangejuice
Inscription: Sam Déc 06, 2003 3:23 am Messages: 53 Localisation: Montreal Age: 48
|
 jai un couple adulte de python reticule albinos nain tigre!
probablement les seuls retic tigre albinos nain au quebec...faite moi signe si je me trompe....merci.
ps: je vais essayer d'expose le male au salon des reptiles au mois de mars.....les photos vont suivre aussi
_________________ -Charles Roy http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 0368789058
|
Dim Jan 30, 2011 4:25 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
 Re: jai un couple adulte de python reticule albinos nain tigre!
tu te trompe !!!!
Il y a du super dwarf albino tiger ici ...
Dom
_________________ Jess
|
Dim Jan 30, 2011 6:23 pm |
|
 |
orangejuice
Inscription: Sam Déc 06, 2003 3:23 am Messages: 53 Localisation: Montreal Age: 48
|
mais pas de detail?
_________________ -Charles Roy http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 0368789058
|
Dim Jan 30, 2011 6:58 pm |
|
 |
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 45
|
pas besoin d'en donner des détails, il seront surement exposé dans un des shows cette année !
Dom
_________________ Jess
|
Dim Jan 30, 2011 8:25 pm |
|
 |
orangejuice
|
bon c est vrai je te l accorde regius co as des retic super dwarf....mais les miens sont des dwarf jampea...moin petit et pas la meme chose donc unique dans ce respect. Au moin plutot rare aux quebec jai ete a toronto cet hiver les acheter. Probablement les serpents les plus impressionant sur le marche en ce moment.
|
Dim Jan 30, 2011 9:39 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
ok mais je vois pas l interet de se post et en quoi sont til plus impressionnant que d autre specimen
|
Dim Jan 30, 2011 11:42 pm |
|
 |
orangejuice
|
l'interet c'est la rarete mon amis a entre 2000$ et 5000$ chaque ce sont de veritable high end herps.... check ca.
Fichiers joints:
samael.jpg [ 44.69 Kio | Vu 7099 fois ]
|
Lun Jan 31, 2011 12:25 am |
|
 |
blueexil27
|
que tente tu de prouver dans tous ça ... Que tu as de l'argent ???? Bravo si tu en as ...
La journée que tu sera capable de garder tous ces animaux plus de 3 ou 4 ans, que tu les reproduira et que tu aura des bébés, rendu la tu va m'impressionner.
tu n'impressionnera pas personne ici parce que tu as des animaux qui valent cher .... Bien au contraire, l'humilité serait de mise dans ton cas ....
on ne voit pas de gros breeder se pavaner sur le web en disant, moi j'ai ça et je tente de t'impressionner en disant que ça vaut 5000$ !!!!
Et tiens, en parlant d'humilité, j'aimerais te ramener sur terre avec tes arabesque het albino que tu as a vendre ... Il s'agit d'arabesque 66% het albino produits par Denis et non par toi qu'il t'a vendu avec la collection que tu lui a acheté .... Commence par être honnête avec les gens en vendant les vrais choses car entre 100% het et 66% het il y a une différence et ensuite tu méritera peut-être du respect ...
Dom
_________________ Jess
|
Lun Jan 31, 2011 7:50 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Lun Jan 31, 2011 7:59 am |
|
 |
sahyr0281
|
Je croyais que le but de se forum était l'entraide et l'échange d'information et non une compétition. blueexil27 a écrit: que tente tu de prouver dans tous ça ... Que tu as de l'argent ???? Bravo si tu en as ...
La journée que tu sera capable de garder tous ces animaux plus de 3 ou 4 ans, que tu les reproduira et que tu aura des bébés, rendu la tu va m'impressionner.
tu n'impressionnera pas personne ici parce que tu as des animaux qui valent cher .... Bien au contraire, l'humilité serait de mise dans ton cas ....
on ne voit pas de gros breeder se pavaner sur le web en disant, moi j'ai ça et je tente de t'impressionner en disant que ça vaut 5000$ !!!!
Et tiens, en parlant d'humilité, j'aimerais te ramener sur terre avec tes arabesque het albino que tu as a vendre ... Il s'agit d'arabesque 66% het albino produits par Denis et non par toi qu'il t'a vendu avec la collection que tu lui a acheté .... Commence par être honnête avec les gens en vendant les vrais choses car entre 100% het et 66% het il y a une différence et ensuite tu méritera peut-être du respect ...
Dom Direct mais très bien dit.
|
Lun Jan 31, 2011 8:43 am |
|
 |
orangejuice
|
Frustration? Ce sont de beau animaux et rare ici au quebec.... c'est tout. je n'essay pas de prouve quoi que ce soit contrairement a toi et a ton dicours......merci quand meme. de la mauvaise pub c'est quand meme de la pub. lulz 
|
Lun Jan 31, 2011 9:24 am |
|
 |
orangejuice
|
cest aussi clairement indiquer sur mon site "possible het albino".... 
|
Lun Jan 31, 2011 9:27 am |
|
 |
blueexil27
|
orangejuice a écrit: Frustration? Ce sont de beau animaux et rare ici au quebec.... c'est tout. je n'essay pas de prouve quoi que ce soit contrairement a toi et a ton dicours......merci quand meme. de la mauvaise pub c'est quand meme de la pub. lulz  Mon discour n'essaye pas de rien prouver au contraire !!! Des ti-clin comme toi on en a vu trop souvent. je ne dis pas que ce ne sont pas de beaux animaux, qu'ils ne sont pas rares mais de la a te vanter et te pavaner....... change de méthode mon grand .... frustration ..... Je ne vois pas pourquoi je serais frustrer ... j'ai fait mes preuves et je n'ai rien a prouver a personne ici ..... ah, juste de même, parles moi pas de ton site web ..... a moins que tu ai changés toutes les photos qui ne sont pas de toi ....... Rendu la, j'irai te féliciter et pour de la pub, t'inquiète, avec tous ce que j'ai entendu de toi, c'est pas vers toi que je vais référer un nouveau pour se faire conseiller .... Dominic
_________________ Jess
|
Lun Jan 31, 2011 9:39 am |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
Edit : Qui vivera Verra
_________________ Cheers,
Denis
Dernière édition par speckledmind le Lun Jan 31, 2011 3:24 pm, édité 3 fois.
|
Lun Jan 31, 2011 10:04 am |
|
 |
orangejuice
|
merci! 
|
Lun Jan 31, 2011 11:58 am |
|
|