Auteur |
Message |
sicXgirl
Inscription: Sam Nov 27, 2010 1:30 pm Messages: 18 Localisation: Repentigny Age: 35
|
 Mes Amouw
 Mon Male Adulte et une de mes petite femelle !! Awwwwwww 
_________________ Kittie & Adolfe les Python Royal,Ricky,Sally & Nessy Les Dragon Barbu,Snow & Psyco Les Gecko,Amy,Jack-O & BudZy Les Chats
|
Lun Jan 17, 2011 11:54 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
 Re: Mes Amouw
C'est le cas de dire que la femelle est petite, lol à côté du gros mâle. J'adore la photo  .
|
Mar Jan 18, 2011 12:17 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ahaha jadoreeee ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Jan 18, 2011 1:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Grosse différence de taille  Beaux pythons !!
Mar Jan 18, 2011 7:35 am |
|
 |
sicXgirl
Inscription: Sam Nov 27, 2010 1:30 pm Messages: 18 Localisation: Repentigny Age: 35
|
Michiiiiii Je trouve adorable de voir mon gros ''protégé'' mes petites femelle lorsque je l'ai sors ensemble hihi!!!Quoi de plus doux kun pyton royal 
_________________ Kittie & Adolfe les Python Royal,Ricky,Sally & Nessy Les Dragon Barbu,Snow & Psyco Les Gecko,Amy,Jack-O & BudZy Les Chats
|
Mar Jan 18, 2011 10:46 am |
|
 |
dragonbarbu2
Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm Messages: 138 Localisation: napierville
|
awww tellement chanceuse J'ai toujours voulu un beau serpent comme sa! mais malheureusement j'ai un chum qui ne partage pas le meme amour des serpents que moi! =) lui c'est sa tarentule!  euk! lol j'ai réussi a le convaincre pour des dragons barbus mais si c'etais de moi j'aurais un python, un corn, des gecko léo, des dragons, un iguane....etc lol Profite de tes bébés en masse! =) et très belle photo! 
_________________ Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)
|
Mar Jan 18, 2011 8:35 pm |
|
 |
sicXgirl
|
Hihihi merci bien  Lol mon copain aussi n'aime pas trop les serpent mais bon...ils sont a moi et j'en prends bien soin hihi lui il a son petit aquarium de poisson et moi les reptiles HAHA 
|
Mer Jan 19, 2011 10:56 pm |
|
 |
dragonbarbu2
Inscription: Lun Nov 01, 2010 12:20 pm Messages: 138 Localisation: napierville
|
C'est drole quand meme se que moi j'ai toujours entendu plus jeune etait l'inverse! l'homme qui aime les reptiles et la femme qui en a horreur! 
_________________ Ma Passion = Les Chevaux.... Mais Les Reptiles Sont Entrain D'en Devenir Une! =)
|
Jeu Jan 20, 2011 1:57 pm |
|
|