|  | 
	|  | Nous sommes le Mar Oct 28, 2025 12:38 pm 
 |  
		Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs

|     | Page 1 sur 1 
 | [ 11 messages ] |  |  
	PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOS 

| Auteur | Message |  
			| nico88 
   |   PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSBon, comme bon nombres ici le savent, j'ai le projet de faire des prĂ©sentation pour les Ă©lèves du primaires. Je dois avouer que j'ai une très grande satisfaction d'avoir rĂ©ussis ça. Et je m'explique     La prĂ©sentation s'est fait en deux groupes, dans le 1er tout c'est bien passĂ© et il n'y avais pas beaucoup de jeunes qui avais peur, dont de se cotĂ© la, rien a dire. Mais pour le second groupe lĂ  je suis content de moi pour quelque chose. Sur douze Ă©lèves, un petit garçon d'environs six ans et deux petites filles avaient peur et ne voulais rien savoir de vouloir leurs toucher. Sauf qu'au moment de sortir le premier serpent ( le corn snake ) le petit gaçon est venu me voir pour lui touchĂ©, mais quand le corn a enrouler un tout petit bout de queue autours de ses doigts, il a eu peur et est aller pleurer a la responsable qui Ă©tait avec moi. A ma plus grande surprise, a la suite de quatre serpents de montrĂ©s, le mĂŞme petit est revenu me voir et a combattu sa peur et les a tous manipuler sans broncher,    pour ce qui est des deux filles, elles ont voulues essayĂ©es après cinq serpents et par la suite n'ont plus voulue arrĂŞtĂ© de vouloir les prendre. Elles ont donc combattue leur peur, mĂŞme qu'une d'entre elle voulais en avoir un chez elle. ^^ Maintenant place au photos: * Pour le moment je ne peux mettre les autres, je dois attendre d'avoir la liste de celles que je peux montrer. Donc d'ici la semaine prochaine je vais avoir tout ca. _________________
 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

|  
			| Jeu Jan 13, 2011 2:30 pm | 

|  
		|  |  
			| reptilX 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSbelle action que tu as fait! fĂ©licitation pour tes projets  _________________
 Sans passion, l'homme n'est rien

Xav

|  
			| Jeu Jan 13, 2011 9:30 pm | 

|  
		|  |  
			| titemoi 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSc'est toujours le fun de montrĂ© aux jeunes a ne pas avoir peur =D je lai fait ici et je le fais encore avec mes lĂ©zard, mĂŞme si les gens on moins peur des ptit gecko leo que d'un serpent en gĂ©nĂ©ral c'est quand mĂŞme trippant de voir l'Ă©volution des gens ^^ pis je lai fait aussi pendant un bon bout avec un hĂ©risson...vu que çà pique plein de gens en avais peur ^^ _________________
 guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo,  Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

|  
			| Jeu Jan 13, 2011 9:49 pm | 

|  
		|  |  
			| nico88 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSOuais un hĂ©risson, j'en ai un aussi    ma sa dans la gang que j'avais personne avait peur xD_________________
 1.0.0 - Bci du nicaragua,1.0.0 - Bci Pastel,Non sexé - Bci colombien,0.1.0 - Bci Salmon,0.1.0 - Bcc suriname,1.0.0 - Bci albino,1.0.0 - Epicrates Cenchria Cenchria,0.1.0 - Morelia Spilota Variegata,non sexé - Morelia Amethistina,1.0.0 - corn snake

|  
			| Jeu Jan 13, 2011 10:43 pm | 

|  
		|  |  
			| titemoi 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSahah ta Ă©tĂ© chanceux:P ma tite bougonne faisais peur ^^ aurais tu une photo de ta tite boule de pique? =D _________________
 guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo,  Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo

|  
			| Ven Jan 14, 2011 11:06 am | 

|  
		|  |  
			| nico88 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOS J'ai changer de photo, j'me suis rendu compte qu'on voyais un p'tit gars de la classe et que je me rappel que ses parents voulaient pas pour que je les montre sur le forum._________________

Dernière édition par nico88 le Ven Jan 14, 2011 11:58 am, édité 2 fois. 

|  
			| Ven Jan 14, 2011 11:40 am | 

|  
		|  |  
			| reptilX 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSj'ai jamais compris l'engouement pour les hĂ©rissons mais il est bien mignon pareil  _________________
 Sans passion, l'homme n'est rien

Xav

|  
			| Ven Jan 14, 2011 11:51 am | 

|  
		|  |  
			| titemoi 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSahhhhh xavier si tu savais comment son gentil pis tellement tout cute a voir agir! ^^ moi jmen veu de lavoir vendu...    et je trouve ca vraiment plate que le forum pour herisson est completement fermer pis aussi que l' association franco-canadienne du herisson sois fermĂ©...   mais bonn, vraiment tout cute ton tit herisson ^^_________________

|  
			| Ven Jan 14, 2011 5:12 pm | 

|  
		|  |  
			| nico88 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSmerci titemoi  _________________

|  
			| Ven Jan 14, 2011 9:48 pm | 

|  
		|  |  
			| titemoi 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOSca fais plaisir ^^ merci a toi davoir montrĂ© une photo  _________________

|  
			| Ven Jan 14, 2011 10:21 pm | 

|  
		|  |  
			| nico88 
   |   Re: PRÉSENTATION ÉDUCATIVE, EN PHOTOS_________________

|  
			| Mar Jan 18, 2011 2:37 am | 

|  
		|  |  

|     | Page 1 sur 1 
 | [ 11 messages ] |  |  

| Qui est en ligne |  
		| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |  

|  | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets