question concernant un autre post ?
je me suis promener un peut dans les ancien post et jai vue un post qui en quelque sorte ma intrigué
viewtopic.php?f=4&t=42066elle parle de *bruit de pet* ..et avec ma BCI sa mes arrivé de l'entendre mes cest pas dutout le meme context
jai jamais entendu se bruit la quand elle est dans son terra ou quoi se sois..seulement quand je lui est donné un bain..sa fesais des petit bruit et apres sa arretais.. mes je peut pas vraiment dire si cettais un sifflement ..puisque jai jamais vraiment entendu de sifflement..ou sinon quand jai décollé sa mue cette semaine je la massais legerement avec un linge humide pour faire décollé la mue et ses arrivé a 2-3 reprise mes cest arreter toute suite apres que jai eu fini d'enlever sa mue et normalement lors des manipulation je nentend pas de *bruit de pet* et quand sa se produit elle n'ouvre pas sa bouche
et ma question est..sa se peut un serpent qui pet..ou cest un sifflement parce quel aime pas sa..et comme elle ne defeque vraiment pas souvent je me demandais si sa pouvais etre vraiment un pet ?..cest une question qui peut paraitre nieseuse mes jaimais mieux pas prendre de chance et m'informé..comme jai dit je n'entend jamais rien..cest arrivé seulement 2 fois ou jai entendu se genre de bruit
1- dans le bain
2- quand jai décollé sa mue
mes temperature son bonne 32 point chaud..je vien d'allé chercher un tapis 11x17 pour mon terra en construction..je les placé sous le terra sans le collé je les mis au point froid..maintenant je n'est plus de coté froid jai un 30-32 partout cest corect ?..et jai placé un hygrometre dans le terra je sais que sais inutile mes je voulais quand meme voir combien sa donnais.et sa indique 60%..
sa pourais pas etre une pneumonie ou un probleme respiratoire quelque chose du genre ?..je n'est jamais rien remarquer de special elle n'ouvre jamais la bouche, elle ne respire pas fort, elle ne fait pas de *bruit de pet* dans son terra