Auteur |
Message |
bbsexy
|
 quel lézard choisir
salut moi je voudrais seulement savoir quel lézard vivrai dans un terrarium de 2 pied de large x 2 pied de haut x 6 pied de long.(60cm hauteur x 60cm largeur x 180cm longueur) jai eu dautre lézard et aucune préférence pour un nouveau. mon chum voudrai en avoir 1 ou plusieur dans son terrarium et je voudrai seulement lui montrer différente opportunité. jai aucun probleme avec les soin ni la manipulation ni la nouriture ...
_________________ 1 zebra non sexé
1 calyptratus male
1 dragon deau femelle adopté
Dernière édition par bbsexy le Jeu Jan 14, 2010 8:02 pm, édité 1 fois.
|
Jeu Jan 14, 2010 7:20 pm |
|
 |
bombina
Inscription: Dim Jan 07, 2007 2:56 pm Messages: 611 Localisation: Québec Age: 32
|
 Re: quel lézard choisir
dragon barbus, uromastix. quels lezards a tu eu avant? si tu a un peu d'experience ya les varans acki qui sont très beaux. scinque à langue bleu, lézard à colier(très beaux). c'est ce qui me viens en tête. il y a aussi plusieurs autres espèces, mais je vois mal un gecko léo dans un terra de 8' carré 
_________________ ⁺Â~• ̊‽ћįlį℗Þ€ ̊•~Â⁺
|
Jeu Jan 14, 2010 7:50 pm |
|
 |
bbsexy
|
jai eu un calyptratus un gecko crested et un dragon deau . jadore les lézard  jen aurai une piece entiere si jpouvai leur consacré lespace
1 calyptratus male
|
Jeu Jan 14, 2010 7:57 pm |
|
 |
bibi
|
il y a les uromastix, dragons des montagnes, basilic, dragons barbu, chaneleon si tu le vire verticalement, des red agames, agames arc-en-ciel, des grenouilles, etc
_________________ akasha photographie http://geckoparadise.jimdo.com/
|
Jeu Jan 14, 2010 8:10 pm |
|
 |
bbsexy
|
je ne peut pas avoir de lézard arboricole car il es sur un meuble sur le sens de la longeur
1 calyptratus male
|
Jeu Jan 14, 2010 8:17 pm |
|
 |
bbsexy
|
merci pour ces especes sa devrait nous éclairer un peu 
1 calyptratus male
|
Jeu Jan 14, 2010 8:46 pm |
|
 |
bbsexy
|
si quelqun dautre a des suggestion .. ne vous genez pas =) merci
1 calyptratus male
|
Ven Jan 15, 2010 6:43 pm |
|
 |
ji-day
Inscription: Sam Déc 12, 2009 6:53 pm Messages: 92 Localisation: Trois-Rivieres
|
Crested Gecko...  PS : j'ai un bb a vendre ... trop choux 
|
Ven Jan 15, 2010 9:58 pm |
|
 |
Houdini
Modératrice
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 12:44 pm Messages: 1423 Localisation: St-Hyacinthe Age: 38
|
ji-day a écrit: Crested Gecko...  PS : j'ai un bb a vendre ... trop choux  Les postes des membres ne sont pas pour faire de la publicité. Essaie de respecter ça SVP. ET le gecko à crête ne convient pas à l'espace qu'elle veut offrir. Ça serait beaucoup trop grand surtout pour un bébé.
_________________ Smile and the world smiles with you, laugh and the world thinks you're on drugs.
|
Sam Jan 16, 2010 9:07 am |
|
 |
assimir
|
varanus arcanthurus est un exelen varan pour la taille. tu pourai meme en metre plusieur. http://www.terrarium-nature.com/article ... =fr&pg=458ps: si ten trouve fait moi signe jen recherche
_________________ gecko a crete 6.4.19 gecko gargouille 1.1.3 rhacodactylus sarasinorum 1.0.4 rhacodactylus chahoua 1.1.2 uroplatus lineatus 1.0.0 thelodrema corticale 3.1.30
travail a l'exotarium
|
Jeu Fév 11, 2010 5:59 pm |
|
 |
lefousdesreptiles
|
t'aime tu lus les terra der tye desertiques ou tropical ????
(dans le type desertique y a le lezard cornu du desert qui est selon mois en des beau lezard d'elevage, mais tres tres tres dur a l'entretien (reptile fouisseur = beaucou de substrat = tres dur a nourir)
ET dragon barbu, Uromastyx... Type tropicale : Le fameux lezard jesu : le basilique !!! ... Veux tu m'anipuler l'Animal ::::::: cornu du desert = non sociable mais les dragon barbu, uromastyx et scinque a langue bleu sont tres tres maniulable
|
Mer Mar 03, 2010 3:11 pm |
|
 |
bbsexy
|
on aime bien le dragon barbu !! mais malheureusement je ne trouve pas vraiment dinfo concrete tout les sites se contredisent sur lalimentation , terrarium ...  savez vous ou je pourrais trouver les bonne informations?? merci 
1 calyptratus male
|
Lun Déc 20, 2010 1:33 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
ici  ^^
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Déc 20, 2010 9:13 pm |
|
 |
bbsexy
|
Oui je sais ici lol mais yaurai pas un post spécifique ou quelque chose du genre parceque jai beau chercher je ne trouve pas
1 calyptratus male
|
Mar Déc 21, 2010 9:10 am |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
y'a une couple de poste dans agaminé que je lis de temps en temps...sinon je sais que reptilius avait une page pour lalimentation... qu'est ce qui est bon...ce qui est a proscrire...qu'est ce qu'on peu donner de temps en temps!
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Lun Déc 27, 2010 8:35 pm |
|
|