Auteur |
Message |
BobEvil
Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm Messages: 95 Localisation: Lévis Age: 43
|
 Blizard?
Je fouille beaucoup dans la genetic des corn ces temps ci, et je me demande si il faut simplement un amel et un charcoal pour faire du blizard ou si il y a d'autres conditions dans les het. Sur le site http://www.corncalc.com/index.jsp si on fait un melange simple entre les 2 ca donne des normaux, mais avec des het inverser (ch het amel et amel het ch) ca donne du blizard. C'est vraiment comme ca?
_________________ Martin Vez. ---------------- Hypo-bloodred male: Calligula. Amel male: Sumomaki. Okeetee/aztec femelle: Hellokitty Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia
|
Sam Déc 18, 2010 10:42 am |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
 Re: Blizard?
Non le site de corn calc est juste. Pour avoir un trait double donc un mélange de phase comme charcoal ou snow, bien les 2 parent doivent être tout les 2 porteur des 2 gênes nécessaire à cette phase. Donc par exemple. Si tu veu du blizard tu dois avoir soit
amel het charcoal et charcoal het amel 2 X amel het charcoal 2 X charcoal het amel 2 X het charcoal het amel charcoal het amel et het charcoal het amel amel het charcoal et het charcoal het amel
Je suis en train de faire un post sur tout ça qui va bien l'expliquer en détail d'ici quelque jours ça devrait être compléter! Jc
Dernière édition par Heliastein le Sam Déc 18, 2010 12:36 pm, édité 1 fois.
|
Sam Déc 18, 2010 11:37 am |
|
 |
BobEvil
|
Tu voulais dire, si je veux du blizzard, c'est ca?
_________________ Martin Vez. ---------------- Hypo-bloodred male: Calligula. Amel male: Sumomaki. Okeetee/aztec femelle: Hellokitty Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia
|
Sam Déc 18, 2010 12:06 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Lol effectivement :p C'est ça qui arrive le matin!
|
Sam Déc 18, 2010 12:36 pm |
|
 |
BobEvil
|
Et d'apres toi, j'ai aussi un amel et un okeetee qui sont destiné a saiiiiiimeeerrr XD  si le okeetee n'as pas de het amel et que j'ai que du normal, se sera du normal okeetee? au moin en partie?
|
Dim Déc 19, 2010 7:06 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Okeetee n'étant pas un gêne proprement dit (malgré que tout est génétique...) c'est pourquoi tes bébé seront tout simplement des régulier si le okeetee n'est pas het amel et jamais avec des bandes noirs aussi large que le parent okeetee à moins que ton amel ait les bande (blanche dans son cas) déjà assez large et bien déféni d'avance... Certain auront les bandes plus large que d'autre mais rien de plus. Par contre le motif aztec lui va se transmettre sur certain ça c'est sûre. Pour que "l'allure" okeetee se transmette il faut que les deux parent le soit sinon le motif redevient tout simplement moins éblouissant... on pourrait dire qu'il devienne de très beaux réguliers 
|
Dim Déc 19, 2010 7:23 pm |
|
 |
BobEvil
|
Alors je vais aller allumer des lampions pour qu'il y ai un het amel! sinon bah ca sera du zigzag/aztec au moin hehe 
|
Dim Déc 19, 2010 7:48 pm |
|
|