Re: Aide pour choisir un serpent
BobEvil a écrit:
Ce que je me demandais, c'est la grosseur des plus petit spécimen adultes. Je sais pas si il y a des différences par raport au sortes de boa...je connais pas vraiment justement paceque j'ai ecarter les boa pensant que ca devient toujours enorme.
bin sa depend de la sorte de boa que tu parle..boa constrictor sa vien environ 7-8-9 pied ..mes faut que tu te dise que le serpent est pas toujours en ligne droite non plus..7-8 pied quand le serpent est toute enrroulé dans son coin sa parait pas si gros que sa..cest juste que les boa constrictor son des serpent assé massif donc sa peut avoir un diametre ( toure de taille ) environ la meme grosseur qu'un 2L de pepsi ex: corrigé moi si je me trompe !!!!!!..mes si tu compare avec un amazon tree boa ( ATB ) ..sa peut allé chercher un 4-5-6 pied mes cest mince cest toujours enrroulé autour de quelque chose ..tu le verra pratiquement jamais en ligne droite
donc en general quand tu vois une fiche marquer Boa Constrictor mesure en moyenne 8 pied !!..faut pas se fier a sa et tout suite se dire que cest gros parce que en vrai 8 pied cest quand meme corect dans le sens quil va pratiquement etre toujours enroulé ou en zigzag et jamais en ligne droite..tk pas dans son terra..meme si tu le prend tu le remarqueras pas vraiment parce qu'il va senroulé autour de ton bras ou tes main peut importe faut quil se retienne et personne prend leur serpent de la meme maniere ..
chu pas expert en serpent faut precisé mes je conais quand meme les base et jai jamais eu de probleme avec aucun reptile..mes les serpent son quand meme nouveau pour moi ..parce que pour moi un cornsnake sa compte pas loll..cest un serpent mes il non pas vraiment de probleme..les temperature peuve descendre et monté sans trop de probleme il on pratiquement jamais de probleme de feeding il mue toujours bien il morde pas ou sinon sa fait pas mal ...donc cest un vrai serpent de debutant et je lavoue j'en n'est un et je laime bien ..mes je la manipule moin et j'en parle moin que mon Boa constrictor et de toute facon le serpent sans sacre totalement