Barak666 a écrit:
c'est drole, mais depuis le debut de ce post, je me disais que ca sentait le Hoax a plein nez. Heureusement qu'il s'agit d'un programme de protection plutot que de destruction. Il faut toujours faire attention aux chaines de lettres sur internet, c'est tres rarement vrai et meme si certains faits sont véridiques, il sont souvent mis hors contexte.
Merci Frank d'avoir fair le lien avec hoax-slayer, je retient cette adresse (j'avais chercher sur la version francaise de hoaxkiller, mais j'avais rien trouver).
+1
ya vraiment des gens qui lise c innocenterie la?
ah oophidio... on est bien different je crois
personellement, je choisirais a peu pres nimporte quel espece animal avant l homo sapien.. je hais notre espece au plus haut point... tous les autres espece sont capable de vivre et laissez vivre jusqu a un certain point. pour ce qui est de lhomo sapien, c est un autre game.. la destruction est probablement une de nos natures les plus importantes d ou ma haines profonde
enfin bref...
chucky, ton raisonnement est completement erroné.... je sais pas comment tu fais pour analyser sa comme sa mais laisse moi te poser une question
si un animal peu vivre jusqu a 250 ans, tu pense que sa prend combien d année avant datteindre sa maturiter? tu pense que sa pond des oeufs pendant 250 ans?
les tortues de mers sont bel et bien en voie d extinction et nous sommes en grande parti une des nombreuses raisons, alors ce serait en effet TRES stupid si les photos de ce post etait real..
des humains qui sont debarquer a un endroit, et TOUT bouffer ou detruit juste pour le fun des colonies animal jusqu au dernier, yen a bcp trop et c est juste 100% stupide et degueulasse si tu me demande
cetais bon la tourtiere du lac hein? et ben on est tellement stupide, qu on a oublier de faire notre propre reproduction et on les a manger juska la derniere!!!!!! WOW trop intelligent! on dit encore dla tourtiere, mais c pas vraiment sa en fait
les dodo ont ete manger jusqu au dernier....
les perroquets de la caroline on ete exterminer jusqu au dernier.. car ils mangeaient des graines dans les champs...
les populations de bison sont passé de 10 millions a 10 milles car les colons croyaient qu en les tuant TOUS, ils tueraient aussi les amerindiens...
serieusement jme demande ce qui passe par la tete de certaine personne quelque fois... jpourrais continuer a te donner des exemple comme sa pendant quelque heures
dit toi que tous les espece qui sont grandes (elephant, girafe, lion, tigre, requin, tortue, etc etc) sont tous en voie d extinction car ils se reproduisent moins vite
pour etre en voie d extinction, faut que le taux de mortalité sois plus elevé que le taux de naissance.. et je parle bien entendu dindividu adultes
pour finir, si je me trompe pas, le costa rica est probablement un sinon LE pays qui respecte le plus lenvironnement au monde
c est pas pour rien que c est considerer un pays noir par les autres, ils veulent rien savoir des MAUVAIS investissement des autres pays! sa aide pas leconomie, mais eu ont decider de vivre tout en respectant le plus possible lenvironnement, du moins ne pas deliberement la detruire!
au quebec on se pense ben gentil et beau avec notre "hydro electriciter VERTE" ... bullshit!!! jai fais bcp de recherche sur le sujet, et les barrage c vraiment pas vert....
le costa rica a ete le premier pays au monde a faire un etude de recherche pour en venir a la conclusion que la destruction etais trop grande pour installer un barrage a un x endroit
moi je dis, vive le costa rica

jdemenage la bas a ma retraite, vous viendrai me voir
call me tree hugger if you want!