mes tit beubé!! (plein de photo)
j'ai décidé de faire une tite séance rapide de photo... je voulais avoir des photos a jour pis en meme temps jme suis dis que ca serais pas mauvais de vous les montré!
donc mon gros godzilla mon tit ghost qui ne change presque pas ^^ ca couleur jaunie par bout...mais ca revien super pale apres ^^ y ma mordu ya pas longtemps le tabarouette pis ses dents son resté pris dans la peau de mon pouce -_- ahahah vilain garcon!!!

puis vien ma tite aicha high yellow qui a maigrit de 10g puis en a repris 6!!!! je me sens un peu mieu la ^^ je la surveille de pres...ca queue navais pas maigrit dapres ce que je vois... mais je prend pas de chance...je la nourrit vraiment a volonté la au 2 jours quand meme mais je la nourrit plus que normalement pour etre sur!

puis ma tite Zakina Survivor ^^ celle que je crois toujours quelle va me mordre pis qui me mord jamais! lolll ^^ jme demande bin ca phase a elle...je me rapelle pu ces parent était de quel phase...mais dapres moi elle est tangerine de toute facon men fou je la trouve super belle

puis mes 3 tit derniers de chez reptilius!!

je les ai pris ensemble juste pour le fun davoir une photo de mes 3 qui venait du même éleveur, sacré bowser (on pense quil va devenir sunglow...)! y lâchais pas lamia (hybino)! la langue sortait pas a peu près...ya aussi essayer de la mordre une couple de coup le ptit coquin!!!!! y srais pres lui lolll mais pas moi...donc y va attendre ^^ puis apres jai rajouter Zohra Leila (on va voir plus tard pour la phase) pour la tite photo de ''famille''
Zohra Leila a gauche, Bowser au centre et lamia a droite

Zohra Leila toute seule

Zohra et Bowser

la belle queue a bowser! ^^ jen revien pas comment elle est orange!!!! pis apres ca mue yavais des points hyper orange sur les pattes avant!

ma tite curieuse ahahahah