Auteur |
Message |
darthsteven
|
 petite question sur crested
mon crested n'ai plus capable de monter aux vitres. Est-ce normal?
il a a peut pres 2-3 mois.
merci
il est dans un faunabox avec du papier essui tout et je "pouch pouch" deux fois par jour.
|
Jeu Nov 11, 2010 8:22 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
 Re: petite question sur crested
ca arrive de temps en temps, des fois les vitres sont trop propre et il ne collera pas, il a rien d'alarmant là dedans, attend un peu ça va revenir 
|
Jeu Nov 11, 2010 10:58 am |
|
 |
lilie_pichu
|
Moi mon probleme c'est qu'il est rendue a quatre mois et demie et que les vitre soit propre ou sale mouillé ou pas, il colle pas a part une fois de temps en temp
|
Jeu Nov 11, 2010 11:19 am |
|
 |
cessna
Inscription: Mar Mar 02, 2010 5:50 pm Messages: 57 Localisation: trois-rivieres Age: 43
|
souvent c'est a cause qu'il sont en mue alors il ne colle pas.....et en plus c'est dur de dire s'il sont en mue ou pas a cause qu'il mange leur mue donc on se rend pas compte quil a muer;)
|
Jeu Nov 11, 2010 12:43 pm |
|
 |
toto-57
|
moi il arrive a monté et des qu'il est en haut il glisse
|
Jeu Nov 11, 2010 1:09 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
Ouais mais le probleme c'est que je crois pas qu'il soit en mue 24 heure sur 24^^ Moic 'est tout le temps qu'il glisse, matin, midi,soir,sur de la vitre du plastique.
|
Jeu Nov 11, 2010 2:16 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
lilie_pichu a écrit: Ouais mais le probleme c'est que je crois pas qu'il soit en mue 24 heure sur 24^^ Moic 'est tout le temps qu'il glisse, matin, midi,soir,sur de la vitre du plastique. Je ne comprend pas ta dernière phrase, sur de la vitre du plastique??? Il est possible que ton gecko à crête ne colle tout simplement pas au plastique. Le mien, il colle seulement sur les vitre, il ne colle pas sur le plastique. Il colle aussi à moitié sur mon mur, mais ne vous inquiétez pas, mon mur n'est pas sale, lol. Il doit avoir des surfaces plus difficiles à coller que d'aitres. Lilie_pichu, ton gecko à crête est-il dans un faunabox ou un autre type de terrarium???
|
Jeu Nov 11, 2010 2:59 pm |
|
 |
lilie_pichu
|
Reptilius, ce que je veux dire c'est qu'il ne colle ni a la vitre. ni au plastique(meme des fois il glisse sur ma main mais c'est rare)
Son terra anciennement, il était dans un gros terra en vitre, il n'a jamais collé, jamais je le voyai sur la vitre ou quand je le voyait c'etait avec difficulté et c'etait une question de seconde avant qu'il se retrouve dans le fond. Maintenant je l'ai mis dans un terra plus petit conseiller sur repticlic parce qu'il ne mange pas vraiment(même si il est bien dodue je le nourris moi-même mais je veux qu'il mange par lui-même) C'est un petit faunabox(du moin je crois) qui fait 20 cm par 15 cm.
|
Jeu Nov 11, 2010 3:21 pm |
|
 |
darthsteven
|
merci pour vos reponse
|
Jeu Nov 11, 2010 7:45 pm |
|
|