Auteur |
Message |
BobEvil
Inscription: Mar Oct 26, 2010 12:36 pm Messages: 95 Localisation: Lévis Age: 43
|
 Re: Journée Dramatique! help! votre opinion?
et c'est pas simon ni le mek aux cheveux long qui la sexer c un autre qui a les yeux bleu je crois me rappelle pas de son nom.
_________________ Martin Vez. ---------------- Hypo-bloodred male: Calligula. Amel male: Sumomaki. Okeetee/aztec femelle: Hellokitty Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia
|
Sam Oct 30, 2010 10:59 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Tremor a écrit: Tu la fait sexer par qui à l'animalerie ? Charles-Eli ou Simon ? C'est les deux seuls que je laisserais sexer mon serpent... Mais d'habitude sont bons et ya jamais eut de problèmes. Je connais très bien la fille qui te la vendu c'est mon amie, ses paramètre sont bons et tous ses serpents sont nouris au décongelés. Est-ce qu'un stress intense peut faire saigner du nez un serpent ?? Oups dsl j'ai écrit avec le compte a mon chum! 
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Sam Oct 30, 2010 11:20 am |
|
 |
BobEvil
|
_________________ Martin Vez. ---------------- Hypo-bloodred male: Calligula. Amel male: Sumomaki. Okeetee/aztec femelle: Hellokitty Normal het.blood/lavender femelle: Caesonia
|
Sam Oct 30, 2010 11:23 am |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
Ouain michante! Bref tient nous au courant pour ces prochains repas, étant donner que jai déjà eu ce serpent, ça minterresse beaucoup!
_________________ Thierry
|
Sam Oct 30, 2010 11:26 am |
|
 |
BobEvil
|
on m'as dis d'attendre une semaine avant de la nourir et de recommencer au fuzzy...jattend donc a vendredi pour son repas. j'la watch! a va bien encore...
|
Sam Oct 30, 2010 2:12 pm |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Tu nous dira si elle a mangé, on est vendredi !
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Ven Nov 05, 2010 5:57 am |
|
 |
BobEvil
|
Oui je l'ai fais manger hier soir finalement. Je lui ai donner une fuzzy. Elle l'as manger assez rapidement et elle est retourner dans sa cachette. Pas de saignement rien, elle va bien. Quand ca ce sera rendu jusqu'au bout on en aura le cœur net! 
|
Ven Nov 05, 2010 8:37 am |
|
|