|
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 12:36 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 38
|
 Re: Révoltant........
Heliastein a écrit: Ont a pas tous les moyens de se payer une chambre à gaz Bah moi si j'ai pas le budget pour améliorer la mort des proies, j'achète pas de serpent et c'est tout. De toute façon, tu peux te faire une chambre à gaz très facilement à bas prix. Les amateurs d'amphibiens utilisent ça pour nettoyer leur plante et augmenter la croissance, j'en entend pas un se plaindre des prix! C'est ça avoir des animaux, être prêt à investir pour apporter le meilleur confort à l'animal en question et tout ce qui l'entoure. Un animal reste un animal c'est vrai et l'élever comme un enfant peut paraître un peu ridicule, c'est vrai. Sauf qu'au point de les critiquer, je trouve ça encore plus ridicule. De toute façon, les études vont montrer au fil des années si les animaux souffrent vraiment!
|
Lun Oct 25, 2010 5:54 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-Rivières (St-louis) Age: 34
|
Anyway y doit y avoir environs 75% des gens sur le forum ici qui tue leur souris par commotion ou par fracture de la colonne. Pour ceux qui ne les achette pas déjà mort. Pourquoi attendre des études pour rien, je crois pas que ce soit bénéfique n'y pour les humains ni pour les animaux que c'est singes soit élever comme de petit enfant éternel. Ce n'est pas plus bénéfique pour un chien. Ce ne l'est surement pas pour un singe. Et je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à critiquer ce reportage. C'est un reportage. Ça été fais dans le but de faire réfléchire, jaser, critiquer. Tout le monde a le droit à son avis perso je crois pas que ce soit une bonne façon d'avoir un singe. Il est surement possible de bien s'occuper de ses animaux en répondant bien a leur besoin et en s'occupant bien d'eux. Mais c'est surement pas de la façon d'ont ils nous l'ont montrer dans le reportage. Mon avis.
|
Lun Oct 25, 2010 6:11 pm |
|
 |
fortin
|
moi je donne mes souris et mes rat vivant a mes serpent et a mon dragon barbus,mais petite question ques-ce que sa prend pour faire une chambre a gaz???merci
_________________ 1bci f,1bci central m,2python royal,2iguane,2varan savannes,1tarentule,4cornsnake,,1dragon deau,1 scinque a langue bleu,6gecko phase differentes,1crested gecko,1gecko de maison,2chien,3chat,souris,gerbille,rat,dégu,cobaye,lapin et++++
|
Lun Oct 25, 2010 8:42 pm |
|
 |
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 38
|
|
Lun Oct 25, 2010 9:04 pm |
|
 |
frankywest
|
je m'attendais a une photo de la deuxieme guerre mondiale  désolé de l'humour noir 
|
Lun Oct 25, 2010 9:17 pm |
|
 |
Brainjuice
|
|
Lun Oct 25, 2010 9:32 pm |
|
 |
frankywest
|
frankywest a écrit: je m'attendais a une photo de la deuxieme guerre mondiale  désolé de l'humour noir  Brainjuice a écrit: http://www.binarycoffee.com/blog/?p=19 Ok la tienne es encore meilleur!
|
Lun Oct 25, 2010 10:26 pm |
|
 |
Vartaz
|
Haha en effet, elle est bonne. Ça m'a pris du temps la comprendre ta joke Franky! 
|
Mar Oct 26, 2010 8:18 am |
|
|