Re: iguane juvénile nerveux et autres questions
je suis pas expert en iguane mais javais des dragon d'eau et cest pratiquement les meme base...la seul difference le terra est plus gros pour un iguane...le terra idéal pour un iguane serais de 3m x 1,5m x 2m...longueur,largeur,hauteur..ou sinon une piece mes ton humidité serais dur a controler..pour tes ampoule de lumiere tu devrait les changer tout les 6 mois pour ton thermometre ..sa vaut pas de la scrap..le mien ma couter 15 chez wal-mart et il est numerique avec une sonde..

temprature du haut selle de la piece selle du bas le terra..on vois pas la sonde elle passe derriere mes dans ton cas tu fait des test de chaleur taurais qua placer la sonde pres de ta lampe sur une branche ou elle pouras allé se percher pour avoir la challeur quel a besoin et hop le tour est jouer..tu va finir par venir a bout de tes inquietude decourage toi pas..les membre du forum son la pour te conseillé pose tout les question que tu a en tete
pour son alimentation ...voici une fiche que tu pouras notez et prendre un consideration
40% de legume verts..laitue romaine,echalotes,chicorée,escaroles,endives,pissenlits,trefle,hibiscus,feuille de carotte,feuille de navet
15% de fruit varier..pomme,peche,fraise,framboise,banane,raisin,kiwi,bleuet,melon,prune,
40% de legume nutritif..haricots vert et jaune,carotte,courge,pois,piment vert et rouge,radis,asperge,oignon
5% de céréales et de proteine vegetale..pain entier,céréale de son,riz,pates,feves cuite
aliments a donné en petite quantités..les epinards,les feuille de betterave ou de carotte,le persil..il diminue l'absorption de calcium
et les choux-fleur,choux,brocolis,choux de bruxelles..il dimunu l'absoption de l'iode