|
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 4:44 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Auteur |
Message |
frankywest
|
 Petit Gecko Chinois.
Bonjour tout le monde! Ayant utilisé la techinque de minuit le soir pour nommé ma gecko, je suis tombé aléatoirement sur le nom de Jacques Audiberti, alors je vous présente Miss Jacqueline Audiberti, Gecko Chinois. Dsl de la pètre qualité de cette photo, prise avec mon cellulaire. L'on va pas bien, mais la queue, ne touche même pas au sol. Elle semble collée la paroie, la queue ne touchant pas le sol. 
|
Sam Oct 09, 2010 1:41 pm |
|
 |
Tiiti
Inscription: Lun Mai 17, 2010 2:18 pm Messages: 58 Localisation: Terrebonne, Quebec Age: 29
|
 Re: Petit Gecko Chinois.
Il est vraiment beau :O Je suis jaloux  Tu es chanceux oĂą l'as-tu acheter?
_________________ Etienne et Paolo le lori de Goldie !
|
Sam Oct 09, 2010 4:39 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
y me font peur eu avec leur gros yeux rouge ahaha mais sont super beau quand meme ^^ 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Oct 09, 2010 4:55 pm |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
moi j'adore leur yeux rouge!!! malheureusement ils sont rare à trouver  j'en avais vu un dans un animalerie mais quand je suis retourné pour le chercher il avait été vendu  j'adore ce gecko, la prochaine fois si j'en voit un, j'attend pas je le prend tout de suite 
|
Mar Oct 12, 2010 2:17 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
jallais dire yen a quand meme souvent a une animalerie pres dici mais tu es un peu loin lol
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mar Oct 12, 2010 4:30 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Il me semble que j'en ai vu à Safari, à Montréal et dans une animalerie à Trois-Rivières. Mais malheureusement, il était maigre et n'avait pas l'air bien  .
|
Mar Oct 12, 2010 7:18 pm |
|
 |
frankywest
|
Tiiti a écrit: Il est vraiment beau :O Je suis jaloux  Tu es chanceux où l'as-tu acheter? Merci, moi aussi je la trouve super belle! Je me la suis procuré chez Magazoo, sur Bélanger. L'ayant vu une fois, elle m'as charmé. Je suis retourné deux semaine suivante, et elle n'y étais plus. La semaine suivante, une amie à moi s'y rend et se fait dire, que le gecko chinois qui interessait son ami (moi) étais la, qu'il l'avait changé de place, et qu'ils avait juste oublié. Je suis alors retourné la cherché la semaine suivante celle-ci ( soit vendredi dernier) Merci de ton intêret, sont vraiment très beau, et cette photo, ne lui rend définitivement pas justice!
|
Mar Oct 12, 2010 8:17 pm |
|
 |
frankywest
|
reptilius a écrit: Il me semble que j'en ai vu à Safari, à Montréal et dans une animalerie à Trois-Rivières. Mais malheureusement, il était maigre et n'avait pas l'air bien  . Bien je dois dire que de ce coté, les geckos chinois, on tendance à être pas mal plus élancé selon ce que j'ai pu voir sur le peu d'article sur internet. Le fait qu'elle soit un animal de chine, plusieurs écosystème sur un même territoire et gecko de grotte, il es fort possible, selon moi, que cet animal, quoiqu'un gecko, ayant le look p-e d'un léopard, n'en serais peu semblable. Selon ce que j'ai pu voir, lire, ou constater, les geckos chinois, semble plutot mince, mais encore la, je vous le direz au fur et a mesure, qu'elle grandira! À date, ce n'est pas la plus gourmande de mes animaux Elle est active a partir de 22h30.
|
Mar Oct 12, 2010 8:36 pm |
|
 |
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Je me doute que le gecko chinois ne doit pas être fait comme le gecko léopard. À Safari, la personne responsable des reptiles m'avaient dit que ses geckos chinois n'allaient pas très bien. Les geckos chinois vivent dans des grottes, est-ce que c'est un reptile qui se cache dans son substrat ou il se contente de se cacher dans sa grotte???
|
Mer Oct 13, 2010 6:57 am |
|
 |
Calamity
Inscription: Lun Mar 17, 2008 1:41 pm Messages: 837 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
titemoi a écrit: jallais dire yen a quand meme souvent a une animalerie pres dici mais tu es un peu loin lol ouin un peu trop loin pour moi, même montréal c'est trop loin  à sherbrooke j'en ai vu un seul dans une seule animalerie, j'ai voulu trouver un terra et testé mes températures avant de l'acheter et quand j'ai été prête 1 semaine après, il était parti, mais là au moins j'ai un terra de prêt alors dès que j'en revoit un dans mon coin, je vais être prête!
|
Mer Oct 13, 2010 8:09 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|