Hier je suis aller diner chez une amie. Elle me racontais que son voisin avait plain de chat chez lui et qu'il ne sans occupais pas. Je suis sorti voir et c'est alors que j'ai vue la 10 aine de chat dehors. la plupart avait moin de 1 ans, meme la mère qui est enceinte. Le mec qui vie la se fou de ses chats, il ne sans occupe pas et je trouve cela vraiment ridicule et cruel.
Bon enfin. Mon amie et moi nous somems sorti dehorsp our essayer de les nourrires. Ils sont tous ''sauvages''. Il est impossible de les approcher sans qu'ils se sauvent...
C'est alors que je nourrissais la mère. Que cette petite chatte est venu manger dans ma cane de ton a coter de moi. Je l'ai dabord prit et rentrer chez mon amie. C'est ensuite que j'ai decider de l'amener chez moi. Pour l'instant l'adaptation entre mon gros male de 9 ans et cette petite d'apeine 2 mois se fait l'entement... En touka je suis content de l'avoir sorti de la, mais triste pour les autres...
Voici quelques photo de la chanceuse!

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usJe tiens a préciser que se chat était hérant dehors et qu'il en reste toujours une bonne 10 aine a la même place.