Auteur |
Message |
MiSsMiLLPattE
Inscription: Sam Mar 05, 2005 10:30 pm Messages: 77 Localisation: granby
|
 question de UVB!
Bonjours j'ai une question de uvb, est-ce qu'un bébé lézard, dans un faunarium de hagen a assez de uvb pour bien vivre pendant 3 semaine car il est en quarantaine! Il a besoin de beaucoup uvb et de calcium, pour son rétablissement! merci la gang! 
|
Mar AoĂ» 24, 2010 5:40 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: question de UVB!
de quel lézard parles-tu ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar AoĂ» 24, 2010 8:26 pm |
|
 |
MiSsMiLLPattE
|
dragon barbue bébé
|
Mar AoĂ» 24, 2010 9:10 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Il peut faire sa quarantaine dans son vivarium tout de suite, alors pourquoi le mets-tu dans un faunarium ?
Et tu dis pour son 'rétablissement', il doit se rétablir de quoi ?
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Mar AoĂ» 24, 2010 10:14 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Le faunarium, c'est bien les petites boites avec un couvercle en plastique avec des rayures comme ouverture? Si oui, les rayon uvb risque d'ĂȘtre interceptĂ© et diminuĂ© par ce dernier. Si c'est pour les coĂ»ts pour un terra temporaire, tu peux acheter un grand bac de plastique, assez haut et sans top, Ă moins de 10$ dans un magasin Ă rayon.
_________________ Membre FRECQ
|
Mer AoĂ» 25, 2010 4:58 am |
|
 |
MiSsMiLLPattE
|
alors je vais le transferer dans un autre terrarium et je vais retransfere mon autre lezard dans un autre terrarium pour son bon retablissement alors! si vous croyer que ces mieu comme sa:)
|
Mer AoĂ» 25, 2010 7:07 pm |
|
|