Auteur |
Message |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
j'sais pas si y va n'avoir.. y sont weirdo mes geckos.. j'sais pas si c'est pareil pour les autres mais moi.. faut qui se cruize.. faut que ca clique pis ces temps-ci le male se fait sortir de la cabane par les 2 femelles et d'autres fois y dorment ensemble.. mais shu pas pressée d'avoir des marmots. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Jeu Jan 20, 2005 12:58 pm |
|
 |
bobilbar
|
wow Simon il sont beaux tes nouveaux bébés!!! j'aimerais bien en avoir des comme ça aussi  et les miens finalement ne sont plus à vendre... lol!
|
Jeu Jan 20, 2005 8:44 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
moon sont tres beau lequels est ton male ?
peut etre en changeant de male 2 ou 3 jour ca les stimulerait
moi en t k il en accepte jusqua 5 avant de se laisser mener
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Ven Jan 21, 2005 7:26 am |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
JJ : le male c'est le hypo tangerine  mais je l'ai juste depuis le 1er decembre.. donc fait pas longtemps qu'il est avec mes femelles.. mon autre male de rechange est le bebe de l'albino alors je laisse tomber l'idée d'interchanger mes males.. 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Ven Jan 21, 2005 12:10 pm |
|
 |
Vanessa
Inscription: Jeu Déc 02, 2004 8:46 pm Messages: 59 Localisation: D.D.O, Montreal
|
MoOn, j'avais deja vu la photo de ton trio... mais je dois te le dire. C'est une des plus belles photos que j'ai vu. Ils sont tellement beaux ensemble!
Et Simon... ton jungle... wow!
|
Sam Jan 22, 2005 3:40 am |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Simon ton male est trop beau, et ceux de tout le monde sont tous beau. je n'ai malheureusement pas de photo du mien.
|
Sam Jan 22, 2005 9:19 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
en voici une plus cocace le gecko masqué
et une autre de ma petite hypo
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
|
Lun Jan 24, 2005 8:23 am |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
My God ils sont magnifiquessssssssssssssssss............  j'en n'ai jamais vue d'aussi beau. Si j'avais la chance d'en avoir je serais aussi fier que vous pouvez l'ĂŞtre tellement ils sont magnifiquessssssssssssss............
Zebby........... 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Lun Jan 24, 2005 10:20 am |
|
 |
ddeau
Inscription: Mar Oct 05, 2004 12:25 pm Messages: 64 Localisation: france
|
 quelle phase
salu a tous
voici mon trio
a votre avis quelle sont leur phase
|
Mar Jan 25, 2005 1:25 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
De gauche Ă droite... Albino, Super hypo tangerine carrot tail et un high yellow.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mar Jan 25, 2005 2:43 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
le premier m'intrigue les 2 autres entierement daccord avec oli
un joli trio félicitation
|
Mar Jan 25, 2005 3:51 pm |
|
 |
ddeau
Inscription: Mar Oct 05, 2004 12:25 pm Messages: 64 Localisation: france
|
merci celle du milieu je savait mais les autres ,normalement celui de gauche ete un albinos hypogold et a droite hypotangerine
|
Mer Jan 26, 2005 11:39 am |
|
 |
JJlamoretzo
|
D'apres vous de qu'elle phase est ce petit male ? aucune modification apporter simplement un jeu d'hombre et lumiere (a part ma merdic signature) .
Edit; seconde photo et happy face sur femelle albinos.
|
Ven Mar 18, 2005 3:33 am |
|
 |
JJlamoretzo
|
rage de photos  jai po pu m'arreter 
|
Ven Mar 18, 2005 4:10 am |
|
 |
JJlamoretzo
|
|
Ven Mar 18, 2005 4:12 am |
|
|